Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionMe faut un autre compte pour UP !! EmptyMe faut un autre compte pour UP !!

more_horiz
Hello,
Où ouvrir un espace facilement autre que Mégaupload ?
Je suis preque à saturation d'espace dispo!
Donc faudrait un autre que Megaupload..
Vos avis (simple et facile)
Merci d'avance...

descriptionMe faut un autre compte pour UP !! EmptyRe: Me faut un autre compte pour UP !!

more_horiz
giga up !

descriptionMe faut un autre compte pour UP !! EmptyRe: Me faut un autre compte pour UP !!

more_horiz
Gratuit ou payant?

more_horiz
comme MU les deux normalement en tous cas prend pas miirori free ou hotfile ces tro de la merde

more_horiz
de mon coté j'utilise miroriii qui uploade apres sur different serveur.

http://www.miroriii.com/

more_horiz
En cherchant j'ai trouvé ces 2 là, mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches car je n'y connais rien lol.

-- http://bigupload.free.fr/

-- http://www.yousendit.com/

more_horiz
mirorii est bien en upload mais qu'est-ce sue ces long en download
mais comme je disais regarde du coté de giga up il est très bien en upload et les débits en download sont très correctes

more_horiz
Bonsoir, Zshare sa peut le faire ??

Pyrana,j'ai mis des liens dans ma signature comme tu peut le voir pour les personnes qui
n'on pas encore la facilité comme certain de
trouver quelques bases !!
Bien ou pas,a toi ou a un modo de me le dire!

Comme Parrot,c est pas mon fort,mais j'utilise
Zshare sans probleme,mais je sait pas si ça peut
servir de support pour tout le monde au moment du downlod ????

cordialement Fajogeseb

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
mirorii est bien en upload mais qu'est-ce sue ces long en download
mais comme je disais regarde du coté de giga up il est très bien en upload et les débits en download sont très correctes

ben pour miroriii tu as le choix vu qu'il upload sur megaupload free et autre.

more_horiz
Le principale c'est d'avoir un gratuit (comme Megauploade) et avec assez de Giga dispo.!!

more_horiz
je vote toujours pour miroriii

more_horiz
Partage facile, Filebox

more_horiz
Et je rajoute que Pyrana a accès à l'hébergement Archive Host du forum qui à un bon taux de dl et à Mediafire pour un archivage lors de la release de nouvelles roms qui sont postées en priorité sur archive host....

more_horiz
Nvidia a écrit:
Et je rajoute que Pyrana a accès à l'hébergement Archive Host du forum qui à un bon taux de dl et à Mediafire pour un archivage lors de la release de nouvelles roms qui sont postées en priorité sur archive host....

Ca ne lui suffit pas Sad ?

more_horiz
Moi j'ai un compte prenium megaupload qui me sert juste a télécharger si tu veut une place pour upload pas de soucis espace illimité.

more_horiz
azelone a écrit:
Moi j'ai un compte prenium megaupload qui me sert juste a télécharger si tu veut une place pour upload pas de soucis espace illimité.

tiens j'y avais pas penser si il faut j'en ais 1 aussi.

more_horiz
tiburce a écrit:
azelone a écrit:

tiens j'y avais pas penser si il faut j'en ais 1 aussi.
+1 

more_horiz
Ok j'ai pris Miroriii, pas rapide pour Uploader mais il donne l'option de pluisieurs lien de téléchargement.
Merci de vos infos.

more_horiz
tu as vu que tu as logiciel expres pour l'upload

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: