Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptiondemande d'aide de la part d'un ignare Emptydemande d'aide de la part d'un ignare

more_horiz
Bonsoir,
J'ai acheter mon HTC au mois de décembre 2008. Super téléphone mais par contre je n'y comprend rien. j'ai éssayé de modifier les apparences avec les coneils du forum mais je n'y arrive pas. N'y a t il pas un lexique de tous les termes employés pour que je m'y retrouve un peu
besoin de beaucoup d'aides
merci d'avance

descriptiondemande d'aide de la part d'un ignare EmptyRe: demande d'aide de la part d'un ignare

more_horiz
T'a wikipédia qui est pas mal,
ou sinon t'a google, c'est pas mal non plus,

Essaye, jte jure t'y arriveras smile

descriptiondemande d'aide de la part d'un ignare EmptyRe: demande d'aide de la part d'un ignare

more_horiz
salut nounours921,

regardes dans les "post it" de la rubrique TUTO, tu as la plupart des termes expliques.

easy> j attends de voir une question de ta part ! scratch

more_horiz
demande d'aide de la part d'un ignare 61449

il y a un lexique dans la section tuto pour connaitre tous les thèmes employés Wink

more_horiz
demande d'aide de la part d'un ignare 61449 et :HD:

more_horiz
Bienvenue sur le forum HTC HD et bonne balade dans nos murs cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: