Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionSalut les mordus EmptySalut les mordus

more_horiz
Ben je suis pas nouveau mais je me suis jamais présenté, mieux vaut faire les choses dans l'ordre Salut les mordus Icon_wink
Alors voilà :
- j'ai 35 bougies
- je suis employé dans le secteur de la recherche automobile
- j'aime la technologie, l'informatique Salut les mordus 691890 , le modélisme, la plongée
J'étais à l'époque fan des gsm Nokia mon premier était le 8110i (la banane), ensuite j'en ai connu beaucoups d'autres, puis j'ai acheté un sonyericson et puis la ... paf ! Je me suis dit que j'en avait marre des gsm, je voulais autre chose.
Alors j'ai acheté le Touch Cruise (après une longue hésitation avec la marque Eten qui est aujourd'hui je crois Glofiish).
Je n'ai eu que des soucis bluetooth, plantages, ... Salut les mordus 17284
Tellement j'ai fait de scandales au service après ventes (médiamarkt) que la 4ème fois qu'il m'ont vu arrivé il m'ont dit "on va vous faire un bon d'achat"
BANCO ! Avec ce bon, je me suis acheté le Touch HD.
Et puis, j'ai tout appris sur les forums (principalement ici et smartphonefrance).

Voilà.
Si il faut plus sur moi, faites moi signe Salut les mordus 21281
Zarkov.

Oups j'ajoute que je suis de la Belgique une fois Salut les mordus 3514 et que mon provider est Proximus.

descriptionSalut les mordus EmptyRe: Salut les mordus

more_horiz
Salut et bienvenue alors.

C'est parfait, ciao

more_horiz
Haaa ! Belle présentation Wink

Salut les mordus 61449

more_horiz
Au fait,

Pense à voter pour le HD2 !

http://blog.laptopmag.com/march-smart-phone-madness-game-13-palm-pre-plus-vs-htc-hd2

@+

more_horiz
Zepiii a écrit:
Au fait,

Pense à voter pour le HD2 !

http://blog.laptopmag.com/march-smart-phone-madness-game-13-palm-pre-plus-vs-htc-hd2

@+

Moi c'est fait j'étais le 3770 ème, effectivement 22% pour le HD2 et 78% pour le Palm Pre Pus c'est impossible et inadmissible Salut les mordus 25167

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: