Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[AIDE] Transfert ecran HD2 vers TV Empty[AIDE] Transfert ecran HD2 vers TV

more_horiz
Bonjour,

Etant chez orange, j'ai l'option TV et ligue 1 orange. Ca marche nickel au point qu'on regarde à plusieurs l'écran du HD2 pour matter les matchs. D'où une question importantissime:

comment transferer l'écran du hd2 sur un téléviseur, et ainsi regarder les matchs de foot sur mon ecran de salon?
voir sur un ecran d'ordinateur?

on m'as conseillé Mymobiler, mais ce n'est pas vraiment fluide.

une idée sur la question?

avec VLC sur le PC, pensez vous que cela peut etre possible?

A vos plumes les zamis et zamies [AIDE] Transfert ecran HD2 vers TV Icon_wink

description[AIDE] Transfert ecran HD2 vers TV EmptyRe: [AIDE] Transfert ecran HD2 vers TV

more_horiz
du moment ou le hd2 ne possède pas de sortie tv,je ne sais pas comment tu vas faire [AIDE] Transfert ecran HD2 vers TV Icon_sad

description[AIDE] Transfert ecran HD2 vers TV EmptyRe: [AIDE] Transfert ecran HD2 vers TV

more_horiz
avec Mymobiler, getpda... et autres soft, on peut avoir l'ecran du HD2 sur un pc.

donc ca peut etre possible, faut juste que ca soit plus fluide. [AIDE] Transfert ecran HD2 vers TV Icon_biggrin

more_horiz
peut etre mais je ne pense pas que tu auras la même fluidité que sur l'écran de ton hd2 !

c'est ça le problème [AIDE] Transfert ecran HD2 vers TV Icon_wink

more_horiz
Tu peux sur un écran de PC, voir brancher le PC sur un écran de TV. Mais pas brancher directement le HD2 sur une TV.

more_horiz
shen57 a écrit:
Tu peux sur un écran de PC

[AIDE] Transfert ecran HD2 vers TV Icon_scratch par quel moyen ?

more_horiz
avec les softs cités au dessus mais tu n'auras jamais vraiment le même fluidité que sur l'écran de ton hd2 !

more_horiz
moi [AIDE] Transfert ecran HD2 vers TV 803859

c'te honte ... (j'suis toujours pasreveillé aujourd'hui ... )

more_horiz
Une webcam qui film l'écran ?

[AIDE] Transfert ecran HD2 vers TV 595664

more_horiz
a quand une télé ou l'on pourra insérer une carte sim [AIDE] Transfert ecran HD2 vers TV Icon_biggrin

more_horiz
sinon attendre le HTC EVO ac le HDMI =D

more_horiz
jymbo974, tu peux attendre longtemps car le Evo n'est pas prévu en Europe.

more_horiz
tu m'étoone,tu peux aller te cocher de bonne heure [AIDE] Transfert ecran HD2 vers TV Icon_biggrin

more_horiz
Moi j'utilise pocket Controler Pro.

C'est un soft qui detect automatiquement ton HD2 ou autre Tel sur WinMobile.
Il detect ta connexion via activ syncro et se lance, tu peux gérer tout ton tel sur le PC, il a même un éditeur de registre. C'est un soft très complet et léger.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: