Voila je suis bien énerver j'es reçu un mail pour me dire qu'il ne me rembourser pas les 100€ alors que j'es pris le téléphone sur le site sfr et que sur la photo était bien marqué offre de remboursement avec le liens pour télécharger le formulaire.
Lorsque j'es demandé pourquoi par mail en me répond que mon pack es un pack nu J'es beau leur dire que je l'es commandé sur leur site que derriere la batterie il y'a bien le logo SFR sur la boite aussi et qu'il es simloker il ne veulent rien comprendre faut que j'appel le 900
Voila leur réponse lol : Bonjour,
Malheureusement, votre demande de remboursement est non conforme car le pack que vous avez acheté est un pack nu (le pack n'est pas acheté chez sfr mais directement chez le fabricant).
Merci de prendre contact avec votre service client.
j'ai acheté un pack SFR HTC HD2 en renouvellement de mobile en souscrivant en plus l'option full internet. SFR avait indiqué un remborusement de 100 euros sur cet achat. J'ai acheté ce pack sur internet sur le site SFR.
Et voilà que je reçois un refus de la part de SFR de rembourser les 100 euros sous prétexte que : "l'achat de votre pack n'a pas été effectué dans un magasin participant à l'offre.". je suppose que le site internet de SFR est un magasin participant à l'offre.
Il semble y avoir une belle arnaque la-dessus.
Est-ce que l'un de vous a eu ce problème ? Est-ce que vous connaissez une procédure pour régler ce contentieux.
Non, pas une blague. J'ai bie nsouscrit un forfait full internet à 60 euros par mois et c'est bien mentionné que l'offre est valable en renouvellement de mobile.
de plus, la réponse de SFR n'est pas :"vous avez un pack nu" mais vous n'avez pas souscrit dans le bon magasin, sachant que j'ai souscrit le pack et le forfait sur internet.
Moi quand je lis l'offre je vois bien écrit donc pour bénéficier de l'offre il faut avoir acheté un HD2 + une souscription de forfait, DANS UN ESPACE SFR, les achats sur le net ne sont pas concernés, aucune réclamation possible, il faut toujours lire les petites lignes, c'est triste mais chez tous les opérateurs c'est comme ça...
Salut, Moi je suis pas d'accord avec vous, j'ai mis à dispo le pdf, qui dit oui au renouvellement et qui dit qu'il doit etre acheté sur le site sfr... (bien indiqué achetez sur sfr.Fr)
Faut voir quand il l'as acheter, et aussi si cette ODR était pris en conte à ce moment. Car SFR n'est pas du genre a ne pas rembourser sur les offres qu'ils font. Donc il faudrait plus d'informations, date d'achat, où, .....
En plus sur cette ODR il ne parle pas des forfait Illimythics, donc ils ne bénéficiaient peut être pas de cette offre.
Un de plus, enfin 2 (avec mon epouse) car nous avons le même problème. J'explique mon problème. J'ai acheté le 13 fevrier 2010 un HD2 couplé à un forfait illimythics 3G+ fulle internet dans un espace SFR. Le vendeur me prépare l'ODR, que je remplis et que je renvois. Au lendemain du délai d'envoi des dossiers pour cet ODR, je reçois le courrier suivant:
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre participation à l'OFFRE SFR CLE E160 + PASS INTERNET SANS ENGAGEMENT. Toutefois, nous ne pouvons prendre en compte votre participation car le pack SFR que vous avez acheté ne fait pas partie des packs sfr concernés par cette offre de remboursement. Il n'est pas compatible avec l'offre tarifaire associée. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Je leur envoie donc immédiatement un mail via le site SFR ODR, leur précisant bien que j'ai acheté un pack SFR avec forfait et non une clé internet... Pas de réponse.
Je réitère ma demande et je recois une réponse étrange:
Sent: Tuesday, April 06, 2010 1:05 PM
Subject: Votre participation à Clés internet 3G+ E160 ou E160 ABCD + Pass Internet 3G+ sans engagement
Chère Madame, cher Monsieur,
Veuillez trouver ci-dessous la réponse à la question que vous nous avez posée concernant votre participation à Clés internet 3G+ E160 ou E160 ABCD + Pass Internet 3G+ sans engagement Le numéro que vous nous avez communiqué est le numéro d'appel de votre mobile ou celui de votre clé internet 3G+ ? Nous vous remercions de votre attention. Service clients Clés internet 3G+ E160 ou E160 ABCD + Pass Internet 3G+ sans engagement
Vu leur réponse, je décide de les appeler au au numéro SURTAXE indiqué sur le courrier et là, je tombe sur une dame qui me dit pouvoir rien faire à part me demander de faxer ma demande en y joignant les pièces justificatives de l'achat.
Je ne comprends vraiment pas la façon dont ils travaillent, car sur la photocopie de l'etiquette IMEI et celle de la facture du téléphone, il est bien marqué qu'il sagit d'un HD2.
Quelqu'un aurait il une solution à m'apporter? Car se problème est le même pour mon épouse, donc 200 euros en attente. Merci d'avance.
Rappel voir, ou appel le service client, ensuite demande une adresse pour envoyer un corrier plus simple que de faxé, et tu envois tout les justificatif en lettre recommandé. La je vois que ça à faire, vu que tes sur que tu bénéficie de l'ODR.
Mais faut déjà voir au téléphone se qu'il te dise. Et s'il accepte le courrier n'hésite pas a l'envoyer avec Accusés de réception se qui fait un poids supplémentaire.
Merci pour ta reponse rapide. J'ai appelé le service client. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire car le service ODR n'a rien a voir avec le service client...???!!!
Et ils se disent proche de leur abonnés.... Je suis quand même bien dégouté de leur attitude. Tu crois donc qu'en envoyant un RAR, ca va marcher? Sur leur courrier, j'ai une adresse:
S'ils demandent d'avoir de nouveau tout les papiers oui autant les renvoyer mais plutôt en AR, se qui a plus de poids et une preuve de l'envoi. Tu peux aussi y ajouter un courrier qui explique ta démarche, sans insulte bien sur.
Es-tu certain de bien avoir tous suivi à la lettre quand tu as envoyé l'odr? Peux-tu nous donner dans l'adresse ou tu as envoyé ton odr le numéro d'odr?
Exemple :
ODR SFR N°12131 TSA 50025 78082 YVELINES CEDEX 9
Ps, j'ai à chaque fois profité d'odr chez sfr et bien d'autre et je n'ai jamais eu ce type d'ennui... Par contre si on loupe une étape dans leur process c'est mort. Ma boite sous traitait custom promo, c'est le même genre !
salut a tous moi aussi ils sont essayer de me piner , j ai appelé le service client ( avec une voix de lover ) , la dames ma filer le numéro de l ODR . j ai appelé l ODR et la dames ma dit qu il avait eu un probleme informatique avec mon ODR , du coup elle ma filé un num de fax et je renvoit le tous .
je pense que sfr essaye de freiné au niveau des remboursements , mais moi ils ne m auront pas .