Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[REQUETE] Theme particulier Empty[REQUETE] Theme particulier

more_horiz
Bonjour à tous,

Après moult recherches,je n'ai pas réussi à débusquer un sympathique thème dans les tons médiéval/fantastique.
Pourriez-vous par quelques paroles m'informer sur l'existence,ou non, d'un tel trésor?
Je vous remercie à l'avance

PS:Si quelqu'un pouvais également m'aider à retrouver cette satané poulette!

description[REQUETE] Theme particulier EmptyRe: [REQUETE] Theme particulier

more_horiz
Morbleux...
Il va donc falloir que j'envoie un sms au père Blaise pour le mettre a l'ordre du jour de la prochaine réunion de la Table Ronde...

more_horiz
C'est un peu vague ce que tu demandes, mais à mon avis ça n'existe pas, tu n'as qu'à mettre un joli fond d'écran.... ou expliquer mieux ce que tu entends pas thème médieval, comment sont les icônes météo twitter mail dans le styl médieval?

more_horiz
Et bien...hum...ce qui semble le plus ressembler à ma pensé serai le menu principal du fantastique Warcraft III,je ne peux malheuresement point lier d'image.
Ou bien des icones sur font de pierre et/ou de bois afin de mélanger nos deux univers:mon antiquité et votre modernité.

more_horiz
Si tu as visité ce lien et que tu ne vois rien qui peut aller c'est que ça n'existe pas, mais si tu as du temps tu peux le créer toi même Wink

more_horiz
Sir NVIDIA,auriez-vous en votre possession un tutoriel pour ainsi faire?
Mon beau-frère Yvain m'a déjà expliquer comme ce servir de moult logiciel mais jamais pour créer un thème

more_horiz
C'est le topic juste en dessous du tien !

On ne comprend pas facilement (voire pas du tout )tout ce que tu écris, mais j'espère que tu comprends ce que nous écrivons.....

more_horiz
Ce n'est rien Sir Mickael,le choc des cultures sans aucun doute,
Merci de votre réponse.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: