Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

description[AIDE] DLL outlook introuvable lors de la synchro Empty[AIDE] DLL outlook introuvable lors de la synchro

more_horiz
Bonjour,

Voilà après quelques recherches j'ai trouvé personne qui avait mon soucis, quand je branche mon hd2 sur mon pc, je lance "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile" et je peux pas transferer mes contact, mon agenda etc .... il me dis que outlook n'est pas installé, alors que je l'ai installé et mis par defaut pour le courrier ... et puis aussi toutes les 20mins (même avec le hd2 débranché) windows me met un message d'erreur "impossible de trouver la DLL du carnet d'adresse de windows"... c'est assez saoulant, donc si quelqu'un sait ce qu'il faut faire ça m'arrangerait énormément ...

Merci de vos futures réponses.

description[AIDE] DLL outlook introuvable lors de la synchro EmptyRe: [AIDE] DLL outlook introuvable lors de la synchro

more_horiz
Salut !

Je crois que tu devrais passer en mode compatibilité ...

Cherche outlook.exe, clic droit\propriété\compatibilité\ choisi XP SP2 (Vista) ou SP3 (Seven)

description[AIDE] DLL outlook introuvable lors de la synchro EmptyRe: [AIDE] DLL outlook introuvable lors de la synchro

more_horiz
Merci mais c'est toujours pareil Sad

Je pense qu'il fait mettre outlook et pas microsoft outlook ?

more_horiz
Il faut bien mètre Outlook, pas la dernière version gratuite de réception de mail de Microsoft qui gère pas grand chose, mais bien Outlook de Microsoft office, par exemple la version 2007. Ah moins qu'une autre version soit disponible, comme par exemple une version pour les professionnel.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: