Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] chargement long de youtube Empty[AIDE] chargement long de youtube

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais savoir si pour vous aussi le chargement d'une video sur you tube est si longue, le temps que la memoire tampon arrive a 100% j'ai le temps de faire un mot croisé ensuite la lecture se fait mais rejoind vite au niveau du tampon ce qui fait que m'a video s'arrete et encore un mot croisé pour que j'arrive de nouveau a 100%, c'est desepérant!!!

Est ce que le mieux serait de me séparer de you tube pour essayer WVD Web Video Download ou est ce du à ma connection internet ou mon opérateur?

Merci

description[AIDE] chargement long de youtube EmptyRe: [AIDE] chargement long de youtube

more_horiz
Tout dépends de la qualité réseau, tu as de la 3G+ ? H en haut à coté de l'icône du Son ?

description[AIDE] chargement long de youtube EmptyRe: [AIDE] chargement long de youtube

more_horiz
Alors j'ai un E à coter du son alors je suis aller selectionner 3G dans les parametre/controle sans fil et rééssayé de charger une video mais toujours aussi long.

more_horiz
Ca veut tout simplement dire que tu es en Edge, donc tu n'es pas sous une couverture 3G ou 3G+, donc c'est parfaitement normale que la vidéo soit assez longue à charger.

more_horiz
Merci pour ta réponse
D'accord en ce moment je ne suis plus en E mais H !!!!!
Je dois ou peux faire quelque chose pour être en 3G?

more_horiz
H = 3G+ donc c'est se qu'il y a de mieux niveau connexion, là YouTube doit charger rapidement les vidéo.

more_horiz
ok je commence a comprendre mais sa se change tout seul entre E et H car je suis quand même à 90% en E, si je peux actionner quelque chose?....

en tout cas merci de me répondre

more_horiz
C'est automatique, quand il y a de la 3G+ il passera sur ce réseau. Et en veille il sera en 3G, ou dans ton cas Edge, car tu n'as pas de 3G chez toi. Avec un peu de 3G+.

more_horiz
merci pour cette explication claire, j'essayerais des que je serais en 3G, merci beaucoup [AIDE] chargement long de youtube Icon_cheers

j'edit pour dire que c'est OK, you tube est effectivement beaucoup plus rapide lorsque je suis en H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: