bonsoir j'essai depuis quelques heures jai vista famillial et free jai lus et relus le tuto (qui est pour w7) et no resultats et je poserai la meme question que laurent307 "est ce que ça fonctionne avec Vista?"
au moins un oui ou non sera le bien venu.
c'est surement bete mais sinon existe til des apps ou autre qui donnerai le meme resultat ?
ok, une fois que j'ai rentré les données dans mon tel et que je met connection, le tel m'affiche un message du genre "3 problemes survenue : tentatives de connections epuiséees; le pc ne'est pas bien configuré ou que les données inscris sur le tel ne correpondent pas" alors que je fais comme sur tuto.
c'est réellement énervant, décévant ,voir frustrant ça fait presque trois jours que j'essai.
Si tu as bien tout configuré comme dans le tuto il se peut qu'il y ai un problème logiciel (celui du téléphone par exemple) là je ne peux pas trop m'avancer, mais la ROM utilisé peut peux être venir de la ?
Autrement essayé ça :
1) A tu essayés avec Kaspersky complètement désactivé ? (part feu Windows y compris évidemment, normalement il est désactivé automatiquement avec kaspersky d'installé)
par quel connexion essayes-tu de passer => par le réseau local (donc ton réseau domestique via la connexion wifi ex: 192.168.0.XXX) ou bien => par internet (exemple adresse du style : 88.128.77.02)
Rentre tu bien la bonne adresse suivant la façon dont tu procèdes(local ou internet) cité en haut ?
Pour le Wake On Lan c'est pour allumer le PC à distance, j'avais pas fais attention que c'était pour ACTIVER et accéder au PC via le bureau à distance, donc ne t'occupe pas de cette aspect pour l'instant.
Souvent le problème que tu rencontres est lié à une mauvaise configuration de firewall, ou des comptes utilisateurs qui ne permette pas une connexion à distance => bien être administrateur du compte, ce qui donne tous les accès.
Vista familiale je ne connais pas bien les options de partage réseau, as-tu eu accès à toutes les fenêtre du tutorial ?
j'ai un petit souci avec ce logiciel c'est que j'ai des déconnexions intempestives en H avec 3 ou 4 barre de réseau.
J'ai un forfait wapsfr j'ai bien ouvert le port de ma box sinon ca ne marche pas, j'utilise le pare-feu windows et j'ai avast en antivirus mon OS est Win seven intégrales.
Je n'ai rien toucher au niveau du pare feu que se soit celui de win ou avast par contre j'ai quand même essayer en désactivant les deux totalement mais le problème persiste.
est ce que ca marche sur win 7 familial? parce que moi ca marche pas est j'ai tout fait j'ai même désactiver le pare feu le temps du test.
merci d'avance.
Dsl mais je ne peux pas savoir si avec l'édition familiale il y aurait un problème. il se peut qu'il n'y ai pas de gestion de contrôle à distance, mais ça m'étonnerais fortement étant donné que ce système est aussi utilisé pour le dépannage de machines !
le mieux serait de tester chez toi avec une version Professionnel ou Ultimate de Seven.
bonjour, Ben pour moi ca ne fonctionne pas Je suis sous XP pro 32b avast 5 et surtout aucune compétence pour me dépatouiller et faire fonctionner cette application que me faciliterait bien la vie parfois.
J'ai créé un mot de pass utilisateur, entré le nom de PC, pas de domaine =>connection. et là toujours le même message "Windows n'a pas pu ouvrir la session...vérifier le mot ou le nom du domaine..."
Le soft fonctionne très bien en WIFI mais pour moi ça ne présente aucun intérêt de piloter son PC avec son winphone quand on est chez soi!!!
En revanche en 3G c'est super utile seulement quand je me connecte, l'écran s'afiche et au bout de quelques secondes je rencontre une erreur "connexion perdu, tentative de reconnexion"
Salut Columbus ! Voila j'ai suivit a la lettre ton ptit tuto mais cela ne marche pas ! Je possède une version ultimate de Windows 7 ! sa c'est bon normalement J'ai bien fait la manip du mot de passe et du reglage d'utilisation a distance Je possède une Neufbox ! J'ai donc ouvert fait la manip l'adresse suivante : http://192.168.1.1/ Réseau->NAT
Ne possédant que Avira antivir qui ne fait pas firewall et le pare feu de Windows , j'ai essayer en les coupant tous les deux mais impossible de me connecter en wifi
Quelqu'un pourrait me filer la main merci d'avances et bonne continuation a tous
Merci , j'ai modifier et j'espère que sa te conviendra ! Perso j'aime vraiment avira et je ne pense pas que mon probléme vienne de la vu que même couper sa ne fonctionne pas ! Je pense plutot a ma neufbox ( ouverture des port mal effectuer) enfin je pense !