Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[REQUETE] programme pour ne pas decrocher lorsque que je sort mon téléphone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Roupette
La_choses
ZorroHD
bibidu13
Pinturichio
Djems
olivierpc
Topguns
12 participants

description[REQUETE] programme pour ne pas decrocher lorsque que je sort mon téléphone - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] programme pour ne pas decrocher lorsque que je sort mon téléphone

more_horiz
Tiens, on commence à s'impatienter pile poil au même moment toi et moi puisque j'ai justement posté hier un ptit mess de relance sur le topic de LockMeLite : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=478606&page=37

Pas de réponse pour l'instant snif!

description[REQUETE] programme pour ne pas decrocher lorsque que je sort mon téléphone - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] programme pour ne pas decrocher lorsque que je sort mon téléphone

more_horiz
ça serait bon ça! cheers

more_horiz
+1
j'avais testé ce soft qques jours après sa mise en ligne... vraiment prometteur
j'utilise toujours pocketshield en attendant que LML ait un fond transparent
jlui avais soumis l'idée ya +/- 3mois, il l'a ajoutée au "todo" mais ca stagne un peu ces temps ci ont dirait...

pour info, pocketshield fait exactement ce que tu recherches (et plus encore) pour moins de 13 dollars ( +/- 9.5 euro)
et il ne consomme plus rien en batterie sur les dernières versions

more_horiz
Merci pour l'info irony, mais j'avais déjà essayé PocketShield, et n'avais pas réussi à le configurer pour verrouiller les touches sensitives sans utiliser l'interface de prise d'appel de PocketShield... ou alors il fallait que je l'autorise à verrouiller l'écran lors de l'extinction du bouton power, ce dont je n'ai pas besoin, car je préfère voir la Home du TF3D quand j'allume mon tel, et il ne se déverouille jamais dans ma poche.

Si tu as trouvé la conf. pour seulement verrouiller les touches sensitives lors d'un appel entrant avec PS, je suis preneur! smile

more_horiz
j'ai tester pocketshield il fait cracher mon TOUCH HD Sad

more_horiz
mes réglages (uniquement ce qui est coché) :
verrouillage : désactiver les boutons matériels // garder les boutons désactivés
déverrouillage : glissé du doigt // mouvement // sortie du stylet // vibration lors du déverrouillage
téléphone : (rien coché, je préfère utiliser l'interface HTC ^^)

@topguns : tu as quelle version ? j'ai la 2.6.0.5 que j'utilise depuis un moment sans AUCUN problème

more_horiz
Merci irony!

Dommage que comme je le pensais, on soit obligé de verrouiller son écran pour que les touches sensitives soient bloquées en cas d'appel, le glissé de doigt pour déverrouiller l'écran pour accèder à la home me fait perdre du temps pour rien, comme s2u2 :s

EDIT : Bon allez tu m'as donné envie de le tester à nouveau, je le réinstalle ^^

more_horiz
Bon j'ai trouvé le paramètre qui tue!! smile Déverrouiller avec la lumière!!!

Ca fait qu'il n'est verrouillé que quand il est dans ma poche, à la lumière il se déverrouille tout seul, pas besoin de faire de glisser du doigt héhé!

...et ça tombe bien vu qu'il n'y a que dans ma poche que j'ai besoin que les touches sensitives soient verrouillées en cas d'appel smile

Seul petit truc, on voit l'écran de notification apparaitre 1 ou 2 secondes, le temps qu'il se déverrouille automatiquement, à chaque fois qu'on appuie sur le bouton d'alimentation pour le sortir de veille, mais bon je chipote! :P

EDIT : En fait je ne comprends pas pourquoi toutes les applis de verrouillage ne proposent pas au moins ce que fait Windows de base, c'est à dire fond d'écran transparent quand l'écran est verrouillé, ça doit pas être si compliqué...

En fait, il ne manquerait plus qu'à PocketShield qu'ils virent leur écran de notifications qui ne fait que répeter les infos de la Home du TF3D et de son bandeau pour être parfait bounce

more_horiz
Salut, je vient de tomber sur ce post dans un autre forum un il parle du logiciel PocketShield, mais apparemment ils disent que pour les HD le problème est résolu, je vais essayer de posé la question pour savoir comment ils ont fait pour résoudre le probleme mais je c'est pas si je vais avoir une réponse car le post date de décembre.

Lien :http://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f34/pocket-shield-version-21-special-touch-hd-t7085.htm

more_horiz
irony a écrit:
verrouillage : désactiver les boutons matériels // garder les boutons désactivés
déverrouillage : glissé du doigt // mouvement // sortie du stylet // vibration lors du déverrouillage

@ roupette : avec ces réglages, les boutons "hardware" sont désactivés... et on utilise l'interface de base de HTC pour décrocher...

more_horiz
Oui irony, mais on doit passer par l'écran de verrouillage et déverrouiller au doit ou au shake, quand on veut sortir son tel de veille et quand il n'ya pas d'appel entrant, c'est ça que je voulais dire.

Enfin avec le déverrouillage auto. grâce au capteur de luminosité, j'arrive à une solution qui me convient smile

Dernière édition par Roupette le Mer 29 Avr 2009 - 11:15, édité 1 fois

more_horiz
irony a écrit:

@topguns : tu as quelle version ? j'ai la 2.6.0.5 que j'utilise depuis un moment sans AUCUN problème

bon il fonctionne mais pas très reactif quand on recois un téléphone !!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: