Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[AIDE] probleme de son Empty[AIDE] probleme de son

more_horiz
bonjour a tous et a toutes
j ai eu mon HD2il y a 1 mois maintenant et je me suis decider a installer la nouvelle rom de netdog d ailleurs tres belle et tres stable
puis je me suit rendu compte que je n avais plus de son au niveau du haut parleur .quand j appelle j ai bien la vibration du decrochage on m entend tres tres bien mais moi je n entend rien c est le trou noir ......quelqu un pourrais m aider s il vous plait .
j ai fais le soft et le hard reset avec et sans les cartes sim et sd et toujours rien
merci de votre aide
je suis chez orange
salutations en attendant de l aide

description[AIDE] probleme de son EmptyRe: [AIDE] probleme de son

more_horiz
Merc de te présenter dans la section présentation du forum

more_horiz
desole j avais oublier maintenant c est fait

more_horiz
Bonjour,

si tu n'entends vraiment rien sans avoir modifier des "paramètres" après le flashage, je te conseillerai de tester une autre ROM (voire revenir à l'officielle HTC si possible) pour voir le problème persiste. S'il persiste, je te conseillerai un retour en SAV....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: