Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant] Empty[JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant]

more_horiz
ZUMA

[JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant] Descri10

Le fameux jeu ZUMA refait en mille fois mieux Very Happy fonctionne en WVGA en mode Paysage pour écran natif, testé sur mon HD2 et il est magnifique ! !

Parfait j'ai rien d'autre à dire a part si vous aimez ce jeu achetez le Wink (Prix 9$ 99) Disponible en Francais smile

Le but est formé des combinaisons de boule de couleur pour faire diminuer la chaîne de boule.

[JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant] Screen10

[JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant] Zuma_s10

[JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant] Zuma_s11

[JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant] Zuma_s12

[JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant] Zuma_s13

[JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant] Change10

Pas de changelog

[JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant] Telech10

Téléchargement

[JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant] EmptyRe: [JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant]

more_horiz
Oh Brisko...

https://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-jeux-f77/jeu-zuma-v103-reflexion-gratuit-t19198.htm

Jfais quoi?

EDIT : Ha j'ai compris... Maintenant ça fonctionne en full landscape !

Ok je lock l'autre en renvoyant ici !

Merci du partage Wink

EDIT 2 : Je vais testé Wink

description[JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant] EmptyRe: [JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant]

more_horiz
Yeah il a l'air vraiment beaucoup mieux mercii beaucoup.

C'est domage qu'il est devenue payant No

more_horiz
crois moi rien à voir avec la version 1.03 il vaut le coup Wink

more_horiz
Haaaa, donc avant il était gratuit?

Bah faudra que je remette à jour les topics !

mais là je vais au lit

@+

more_horiz
dommage que il n'y a pas de version d'essai ! [JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant] Icon_sad

more_horiz
Y'a la version gratuite ici :
[JEU] ZUMA v1.03 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
Brisko a écrit:
crois moi rien à voir avec la version 1.03 il vaut le coup Wink

ben y parait que c'est différent ! [JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant] 691890

more_horiz
Aaargh, désolé, je pensais qu'il parlait graphiquement surtout... C'est vrai que si le gameplay change beaucoup alors là c'est plus chiant...

more_horiz
Brisko c'est grâce à ton premier topic sur Zuma que j'avais connu Astraware et tous les jeux sympas qu'ils proposent ^^

Mais justement Zuma n'était pas dans la liste des jeux dispos... :/

Alors doublement merci smile smile

PS: Chez Astraware ils disent que tous leurs jeux sont dispo en version d'évaluation gratuite, mas j'ai pas trouvé ou... si qqun sait on pourrait mettre les démos dans la Taverne.

more_horiz
Dommage pour le payant...j'attendais ça gratuit moi!!!

more_horiz
T'as lu ceci?

Zepiii a écrit:
Y'a la version gratuite ici :
[JEU] ZUMA v1.03 : Reflexion [Gratuit]

Faut pas demander le beurre et l'argent du beurre non plus Wink

more_horiz
Zepiii a écrit:
Aaargh, désolé, je pensais qu'il parlait graphiquement surtout... C'est vrai que si le gameplay change beaucoup alors là c'est plus chiant...

Le gameplay reste le même il est juste plus agréable et plus beau graphiquement. D'ailleurs tu devais pas tester hein Very Happy ?

more_horiz
Si, je met les .CAB sur mon bureau, ça c'est l'étape 1.

L'étape 2 c'est le jour ou je me décide à connecter mon HD2 à l'ordi.

Je copie tout.

L'étape 3 c'est quand je me fais chier je test les 5-6 .CAB l'un après l'autre...

=] Satisfait de la réponse Very Happy ?

more_horiz
Biensur que j'ai lu Zepiii(voyons!!!!!!^^), déjà testé mais ça n'est pas full screen comme à l'air de l'etre cette nouvelle version!!!!!!! [JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant] Icon_bounce
Je l'achèterai bien mais 8.5 euros, c'est un peu chérot le jeu...

more_horiz
Oui, c'est le gros défaut de WM, moins d'utilisateur, prix des jeux plus cher... Sad Sur l'iTunes, ça ne couterait que 2-3 € maximum... En plus, sur WM ça se trouve trop facilement en version pas légal, ce qui fait encore diminuer les ventes, donc ce qui augmente le prix (je pense :S)

@+

more_horiz
Zepiii a écrit:
Oui, c'est le gros défaut de WM, moins d'utilisateur, prix des jeux plus cher... Sad Sur l'iTunes, ça ne couterait que 2-3 € maximum... En plus, sur WM ça se trouve trop facilement en version pas légal, ce qui fait encore diminuer les ventes, donc ce qui augmente le prix (je pense :S)

@+

Tu as certainement raison...dommage

more_horiz
Bonjour,
en cherchant un peu, la version 1.50 est gratuite
Edit Zepiii : LIEN SUPPRIME !!

Ce que tu fais là, c'est du piratage, et c'est interdit sur le forum !!

Je te déconseille fortement de recommencer Laughing

more_horiz
J'ai juste eu le lien sur google!
comment puis-je savoir si cela est du piratage??
OK.
[JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant] 493295

more_horiz
De vérifier sur le site officiel , attention car tu risque un ban. au prochain coup.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: