Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionYoOpla !!! EmptyYoOpla !!!

more_horiz
Salut à tout le monde, Emmanuel, 32 ans, Luxembourg.

Possédant un i Don't 3G 16Go depuis 2 ans ( Sony Ericsson Aino pour ma femme ) mais m'en lassant de plus en plus, j'ai décidé de changer pour un HTC.
Mon choix fut rude entre le Nexus One et le HD2 mais mon choix s'est porté sur ce dernier avec un abonnement Orange Luxembourg à 50€/mois sur 24 mois ( même abonnement que l'i Don't ) pour avoir le HD2 à 0€. L'abonnement est complet : communications fixes et portables illimitées, SMS illimités, internet ( tous les data ) illimités , hotpsot wifi illimitées et 150min de communication fixe portables pour l'Europe.

N' y connaissant rien , mais alors rien du tout aux HTC et WM ( mis à part mon Mio avec WM je sais plus combien ), je pense que j'aurai besoin de votre aide pour améliorer au maximum la bestiole.

Caractéristiques de mon HD2:
-HTC HD2 T8585
-Version système : 5.2.21869 (21869.5.0.82)
-Manila 2.5.19211619.0
-ROM 1.66.406.1 (76641) FRE
-DATE : 11/01/10
-Version radio : 2.06.51.07
-Protocole : 15.30.50.07U

Sauriez vous me dire si je suis à jour, s'il y a moyen d'améliorer le tout et dans ce cas là par ou commencer ?

Merci d'avance et à bientôt smile

descriptionYoOpla !!! EmptyRe: YoOpla !!!

more_horiz
Bienvenue ! Superbe présentation Wink

Encore un qui lâche l'iProut pour le HD2 smile

Sinon, oui tu es à jour niveau ROM, mais pas ta version Radio ou il y'a plus récent; Wink

YoOpla !!! 61449 à toi !

more_horiz
Merci, je n'ai fait que respecter votre charte YoOpla !!! Icon_wink

Je garde l'iProut en doublette, car il est quand même pas mal, mais certains bridages sont chiattiques quand même !

Pour la ROM, me conseilles tu d'en mettre une modifiée ou laisser tel quel ?
Et quid de la radio ?

Ah oui par contre truc chiant, j'ai Windows 7 64 Bit Ultimate sur mon PC et là mauvaise surprise, impossible de Synchroniser le HD2 avec ActiveSync YoOpla !!! Icon_eek YoOpla !!! Icon_eek Une soluce ou bien j'dois réinstaller une vieille version de Vista ou XP en dual boot ?

more_horiz
J'ai Windows 7, et ça passe, donc c'est bizarre, mais c'est pas dans ce topic qu'il faut faire ça Very Happy

Pour la ROM, jette un oeil ici :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-les-roms-radio-f66/

2.08.XXXXX Minimum Wink

@+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: