Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

descriptionBon c'est mieux avec Firefox .... EmptyBon c'est mieux avec Firefox ....

more_horiz
Bonjour a tous,
Moi c'est Damien, j'ai 34 ans et j'habite en PACA.
J'ai un HTC Blackstone (SFR).
Je m'etais deja inscris il y a quelques temps mais apparemment sans activite, mon compte a ete supprime...
J'espere ne pas l'etre cette fois !
a+

EDIT: C'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser Opera pour poster sur votre site...

descriptionBon c'est mieux avec Firefox .... EmptyRe: Bon c'est mieux avec Firefox ....

more_horiz
Bienvenue à toi Wink

Si tu t'es présenter, ça devrait suffir pour le garder

Par contre, pourquoi ce titre?

Bon c'est mieux avec Firefox .... 61449

descriptionBon c'est mieux avec Firefox .... EmptyRe: Bon c'est mieux avec Firefox ....

more_horiz
Réponse depuis Opéra

Version
10.51

Révision
3315

Plate-forme
Win32

Bon c'est mieux avec Firefox .... Captur27

Bienvenue et bon apprentissage, sur HTC et sur PC Wink

more_horiz
Oufti :p
Si Shen passe par ici, t'es mort Very Happy

Je viens de comprendre, tu as édité par la suite Wink

@+

more_horiz
bienvenue a toi Bon c'est mieux avec Firefox .... Icon_wink

Bon c'est mieux avec Firefox .... 61449

more_horiz
Ton problème sur Opéra vient peut être d'ici...

[INFO] Répondre sur le forum à partir d'un PDA

@+

PS : Touche en haut à gauche dans le cadre de réponse

more_horiz
Avec Opera 9.64 10487 Win32, c'est impossible d'editer le corps du message...
Bon OK j'upgrade mon Opera... Bon c'est mieux avec Firefox .... Icon_biggrin

more_horiz
Autant pour moi, en fait sous Firefox il suffit de cliquer n'importe où dans le textarea, alors que sous Opera il faut absolument cliquer sur une ligne où il y a du texte (ou la premiere ligne sinon)...

more_horiz
Haa bah tu vois smile
Enfin tant mieux, tu pourras poster plus mnt Bon c'est mieux avec Firefox .... 750705

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: