Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[JEU] GALAXIES : Jeu de combat spacial multiplayer online [Démo/Payant] Empty[JEU] GALAXIES : Jeu de combat spacial multiplayer online [Démo/Payant]

more_horiz
GALAXIES

[JEU] GALAXIES : Jeu de combat spacial multiplayer online [Démo/Payant] Galaxiesen

Un jeu de combat spacial avec mode multi-joueurs en ligne ^^

10 niveaux et possibilité d'essayer le mode multi-joueurs dans la version gratuite

[JEU] GALAXIES : Jeu de combat spacial multiplayer online [Démo/Payant] Descri10

Découvrez un nouveau gameplay excitant sous Windows Mobile
Explorez des galaxies sans fin
Achetez des armes, des boucliers, des boosters, et des plus grands vaisseaux
Mode multi-joueurs en ligne en temps réel !
Soyez prêt pour VOTRE Mission

[JEU] GALAXIES : Jeu de combat spacial multiplayer online [Démo/Payant] Screen10

[JEU] GALAXIES : Jeu de combat spacial multiplayer online [Démo/Payant] Galaxiejeuc

[JEU] GALAXIES : Jeu de combat spacial multiplayer online [Démo/Payant] Change10

v 1.0

[JEU] GALAXIES : Jeu de combat spacial multiplayer online [Démo/Payant] Telech10

http://ageye.de/index.php?s=galaxies/about

[JEU] GALAXIES : Jeu de combat spacial multiplayer online [Démo/Payant] Autres10

Source: Ageye

Aussi disponible dans la [JEU] GALAXIES : Jeu de combat spacial multiplayer online [Démo/Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

Dernière édition par PhilGood06 le Dim 20 Juin 2010 - 9:32, édité 8 fois

description[JEU] GALAXIES : Jeu de combat spacial multiplayer online [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] GALAXIES : Jeu de combat spacial multiplayer online [Démo/Payant]

more_horiz
Ageye se met à faire des jeux (enfin des vrais jeux, mieux que G-Cave quoi) ^^

En multiplayer en plus, ça promet !!

Une idée dans combien de temps ça sort?

@+

description[JEU] GALAXIES : Jeu de combat spacial multiplayer online [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] GALAXIES : Jeu de combat spacial multiplayer online [Démo/Payant]

more_horiz
J'ai juste "SOON" comme date de sortie bounce

Je surveillerai ça de temps en temps...

A ma connaissance c'est le premier MMO sous Winmo, mais comme je suis noob dans ce domaine, si qqun en connais d'autres merci de les indiquer smile

more_horiz
A voir Ça m'intéresse du multiplayer online Very Happy mais par contre niveau MMO y'avait pas un MMORPG, Shadows of legend qui existait déjà? [JEU] GALAXIES : Jeu de combat spacial multiplayer online [Démo/Payant] 887500

more_horiz
Un FPS online ça me tente à fond..

Et jouabilité difficile? Ce serait la même pour tout le monde Very Happy ! Donc ça pourrait vraiment roxxer Very Happy

more_horiz
Clair, j'attends avec impatience les futurs jeux online et j'espère que sous WM7 on y aura droit^^.
Tenez-nous au courant déjà pour ce MMO^^!

more_horiz
En provenance du forum de Ageye : "by ageye » Fri Jan 01, 2010 12:04 pm
sorry, we stopped the development of Galaxies because of Infinity."

Je cherche des infos sur Infinity
Edit : Ok c'est un SPB Mobile Shell bis quoi. Je suis deg là. Arrêter le développement d'un jeu pour faire une interface à la con. Sad

more_horiz
Oooh fait chier ! Sad

more_horiz
Aaaargh [JEU] GALAXIES : Jeu de combat spacial multiplayer online [Démo/Payant] 685586

On a déjà des interfaces en-veux-tu-en-voilà...

Je suis sûr que les premiers qui proposeront quelque chose de sérieux dans le domaine multijoueur online feront un vrai carton

more_horiz
PhilGood06 a écrit:
Aaaargh [JEU] GALAXIES : Jeu de combat spacial multiplayer online [Démo/Payant] 685586

On a déjà des interfaces en-veux-tu-en-voilà...

Je suis sûr que les premiers qui proposeront quelque chose de sérieux dans le domaine multijoueur online feront un vrai carton

+1 !!!

more_horiz
Mouais, je commence à douter perso... Soit les développeurs se sont définitivement tournés du côté du Idon't soit ils attendent WM7 mais je commence à être sceptique

more_horiz
Bah il lâche le projet pour une interface 6.X Wink Donc ça reste sous WinMo quand même smile

... et tu oublies, le beau, le fort, le montant : Android !!

more_horiz
"Bon par contre, pour revenir plus généralement sur les futurs jeux Windows
Phone 7
, il faut savoir qu’il sera impossible pour les
développeurs de proposer des MMO." La citation provient du journal du geek [JEU] GALAXIES : Jeu de combat spacial multiplayer online [Démo/Payant] Kopfschuettel .
Ça comprends aussi les fps online? [JEU] GALAXIES : Jeu de combat spacial multiplayer online [Démo/Payant] Icon_sad

more_horiz
Il est finalement sorti Very Happy

Testé le mode multi-joueur contre des bots (personne sur les vrais serveurs de jeu), ça a l'air de marcher, reste à voir ce que ça donne contre de vrais joueurs...

more_horiz
Chouette Wink Je le test !

Merci de l'info Philou Wink

more_horiz
Je prend, vais tester ça aussi !!
Merci Phil

more_horiz
Sympa, mais completement vide.

Il ny a aucun autre mmo sous WM ?

shadow of legend est mort depuis bien longtemps =\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: