Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionpresentation de Flc2night... Emptypresentation de Flc2night...

more_horiz
presentation de Flc2night... 61449
petite présentation de moi même! presentation de Flc2night... Lol
je m'appelle Fouad j'habite Lyon et j'ai découvert ce forum car j'ai actuellement un HTC HD 2 ...presentation de Flc2night... 263553 j'aime l'environnement Windows mobile... j'avais précédemment un samsung omnia et un HTC HD1 et je doit dire que le HD2 est magnifique!!!!
j'ai pour le moment la rom opérateur Orange car j'ai pas pris le temps de la changer car OUI je vais la changer car orange fait chier avec leur rom a deux ball ! presentation de Flc2night... Lol
j'espère trouver dans ce forum les réponses aux questions que je me poses ou bien même répondre a des questions d'autres utilisateurs car je touche un peu ma bille quand même ! presentation de Flc2night... Icon_biggrin presentation de Flc2night... Lol ou pourquoi pas tout simplement passer un bon moment avec vous ...
allez à très bientôt presentation de Flc2night... Sleep

descriptionpresentation de Flc2night... EmptyRe: presentation de Flc2night...

more_horiz
Cool Wink

N'hésite pas à partager tes connaissances !!

presentation de Flc2night... 61449
privacy_tip Permission de ce forum: