Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

description[AIDE] msn sur HD2 Empty[AIDE] msn sur HD2

more_horiz
Bonjour a tous. Voila j'ai msn sur mon HD2, mais celui ci fonctionne mal. je m'explique: par exemple même quand je suis sous couverture 3g ou même en wifi, j'ai du mal a me connecter voir parfois je n'y arrive pas du tout, et des fois quand je suis connecté ça me renvoi des message en me disant que "le message n'a pas pu être envoyé"... est-ce que ça viens de la connexion? car je remarque quand même que ça arrête pas de jongler avec le 3G et le H.

description[AIDE] msn sur HD2 EmptyRe: [AIDE] msn sur HD2

more_horiz
Pour ton soucis de jonglage -> https://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/tweak-radio-et-data-toggle-t15613.htm

Sinon tu as la solution de flasher ta radio

more_horiz
merci je vais essayer ça...

more_horiz
On va dire aussi que MSN officiel sous SFR à pas mal de mal, entre autre défois impossible de se connecter, le mieux étant avant de quitter de se déconnecter de MSN puis de quitter. Au final j'utilise plus MSN, car il apporte pas grand chose. J'ai essayer pas mal de logiciel tiers :

Palringo : très bon, est efficace, léger.

Ebuddy : pas mal aussi mais c'est une version Java, du coup moins intéressant que les autres.

Fring : la aussi on a du bon, le seul reproche qu'on peut faire serait l'esthétisme qui fait un peu vieux.

Nimbuzz : le dernier que j'ai tester et je dois dire que j'ai été surpris, niveau esthétisme c'est aussi bien voir même mieux que la version officiel de MSN, et sa à l'are de marcher vraiment bien. Le seul point que j'ai trouvé étrange c'est pendant l'inscription il y a la demande d'un numéro de téléphone je vois pas trop pourquoi mais pas trop grave (au pire suffit dans mètre un au hasard).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: