Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
philbob
falcor56
seb_ff
parrot
laragne
nordevil
david71
kmarkw
denman
medion
jeanmarce
biotoxic937
didier74
mouche0_12
zeno
ADB
Pyrana
21 participants

descriptionY a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? EmptyY a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ?

more_horiz
Hello,
J'ai fais quelques modifications de la V-H4, bien que la base est +- identique, j'ai modifié le home, les cadres Laskcarface, slider retractable et ActionScreen 18 fonctions, modifier le clavier téléphone.
Supprimé HDTweak qui ne vaut rien avec les OEM 2.10.1

Si il y a des amateurs, je la posterais sous version V-H4 bis ??

NB: V-H = pas de menu en dessous comme la V-I...

Lien V-H 4 bis: http://www.miroriii.com/fichier/26/218533/V-H4_bis-rar.html

Dernière édition par Pyrana le Mer 14 Avr 2010 - 15:24, édité 4 fois

descriptionY a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? EmptyRe: Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ?

more_horiz
Salut Pyrana qu'est-ce qui remplace HDTweak que j'utilise énormément.Merci encore pour la peine que tu te donnes pour créer ces Roms et répondre à nos questions

descriptionY a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? EmptyRe: Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ?

more_horiz
S'lut Pyrana, Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? Icon_biggrin
Je suis preneur d'une VH4 bis car HDTweak ne serres pas a grand choses et puis si tu peux voir aussi pourquoi le bug (quand on cherche les couvertures pour CD sur l'onglet music le HTC se bloque)...Et puis j'aime aussi beaucoup les ActionScreen alors de 15 à 18 je suis OK si il y a un soft reset c'est encore mieux
MERCI pour ton superbe boulot Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? 532323

descriptionY a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? EmptyVH-4 Bis

more_horiz
Salut Pyrana et les autres.

Moi je suis toujours preneur d'une nouvelle ROM car je les testes toutes, pour le moment je suis en VI Bis Bis. lol!

Merci Pyrana je commençait à m'ennuyer sans nouvelles ROM " Pyrana " évidement ! :geek1:

more_horiz
Merci Pyrana pour toutes tes propositions. Perso je reste avec les menus du bas, et j'attendrai ta prochaine version permettant de tout faire avec une seule main.

bonne journée.

more_horiz
moi je suis preneur si msn et windows live marche parce que moi il plante a la vérification

more_horiz
salut a tous pyrana moi aussi je prend si tu fait une version bis juste pour voir la différence et je peux te le dire sa me manque de flasher la rom Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? 3514

descriptionY a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? EmptyVH4 bis

more_horiz
Bonjour Pyrana et les autres utilisateurs de ROM made in Pyrana.
Je suis aussi preneur d'une VH4 bis.

En tout cas, bon boulot et merci d'en faire profiter les autres.

descriptionY a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? EmptyY a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ?

more_horiz
Bonjour à tous.

Pyrana,
Je te réponds par l'affirmative pour la V-H4 bis et j'en profite pour te remercier de ton super travail pour customiser nos Blackstone puis Léo.
Je ne suis pas fier de moi car je me suis souvent servi sans t'envoyer un petit merci. J'ai honte Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? 641698
Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? 493295
Alors sincèrement MERCI et Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? 56749

Denis.

more_horiz
quelqu'un autre as aussi un problème avec msn ???

more_horiz
Hi,
Oui le reset est passé dans le ActionScreen il n'est plus dans démarrer, pareil pour éteindre complètement le HD.
Juste qu'il y a IGO dans Action qui ne servira pas à ceux qui ne l'ont pas!
Ah oui le Lock screen aussi est remplacé, curseur tout en dessous..

Pour les pochette CD j'ai déjà signalé que plusieurs roms avec le dernier Manila ont ce problème et pas de solution!

Pour MSN je n'en sais rien je n'utilise pas cela sur mon GSM, mais juste sur mon PC et je ne sais pas non plus si d'autres ont des problèmes??

NB: pour les COM5 on parle de l'OS 23557 j'attend de voir si il bug ou pas avant de cuisiner a nouveau une avec menu en dessous (bien que je suis pas fan!)

more_horiz
merci pyrana , j'attends aussi cette version , msn marche tres bien chez moi sur le GSM (comme tu dis) Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? Icon_wink mais domage pour opéra 10 , le 9.7 est bien + pratique

more_horiz
Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? X02Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? X01

more_horiz
slt pyrana ,bien sur que oui je suis aussi partant pour une vh4 bis,je suis fan des tes roms alors....

more_horiz
Moi aussi je suis pret a flashouiller et a tester tes super rom.....Bon allors il est ou le lien...Merci dans tous les cas à toi pour ta disponibilité et tes connaissances dans ce domaine.
Pyrana président Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? Icon_cheers

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi, ...
NB: pour les COM5 on parle de l'OS 23557 j'attend de voir si il bug ou pas avant de cuisiner a nouveau une avec menu en dessous (bien que je suis pas fan!)

Moi aussi, je serai intéressé même si je trouve que les versions 6.5.X se prêtent mieux au tactile. Les menus (Windows) sont mieux conçus pour les doigts. De toute façon, tes Roms sont toujours excellentes.

Par contre et en boutade, si tu n'aimes pas les roms avec menu en bas, c'est bien celle là que tu as sur ton HD2 dixit ta signature.

Cordialement

more_horiz
ben , sa signature , il a vraiment pas le temps de la changer , il fait des roms Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? 3514 déja tres chouette a lui de mettre des screens , car l'édition c'est pas vraiment son truc Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? Icon_biggrin mais ses roms sont exellentes

more_horiz
Bonsoir Pyrana,

Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? Icon_bounce Oh oui, quelle bonne idée, j'en veux une moiiii Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? Icon_cheers Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? Icon_biggrin
Génial, je l'attends Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? 148238

more_horiz
moi je suis preneur!!! s'il y a je flashouille....
merci encore à notre ami Pyrana

more_horiz
Merci, Pyrana pour ces excellentes ROMs que tu nous concoctes, mais pour l'instant je reste avec la V-I bis qui a le menu en dessous, bien plus pratique à mon goût. Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? Icon_wink
Amicalement, Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? 750705
Denis.

more_horiz
Vi Vi !!!
une nouvelle VH4 !!!
Vas y ... que la compete commence !! le premier qui l'install a gagné !!
Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? Icon_bounce

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
quelqu'un autre as aussi un problème avec msn ???

tu as fais la mise a jour presente sur le market place?

sinon oui je suis preneur cheers

Dernière édition par tiburce le Mar 13 Avr 2010 - 11:46, édité 1 fois

more_horiz
Merci PYRANA, Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? Icon_king
Je me réjouis de la flasher et je trouve ton Look Screen superbe avec la transparence pour la date et le look en bas ça a de la gueule comme on dit chez nous Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? 750705
A+ tous et bon flashage zen Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? Icon_biggrin

more_horiz
alors pour msn j'ai presque trouvé le soucis j'ai tester avec msn qui y est intégré et msn du market place et sa marchai pas. j'ai eu besoin de retourner sur ROM officielle et la j'ai essayer et ça as toujours pas marché mais en wifi ça marche ce qui est bizare c'est que je suis en 3g+ le problème c'est que msn ne récupère pas la connexion de donnée qui est activé avec bien sur l'UA sfr et alors que avec la rom sfr je me connectai en egde j'aimerai un peu d'aide parce que avoir un forfait avec msn et pas pouvoir en profité c'est pas cool Y a t'il d'éventuels amateurs d'une V-H4 bis ? 641698

more_horiz
ça commençait à me manquer de ne pas flasher : je vais tester la H4 bis mais je reviendrai sans doute sur la V I : les menus en dessous sont plus pratiques d'une seule main.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: