Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
s0geking
farside24
sebast
Maniak67
6xela
tabra
Zepiii
valgamer
spenpouh
zneufdy
mynumber-9
frity71 fr
lolo estampille
barbapouxx
letroll
kerloch29
Orochibi
flc2night
mamat44
burnerz
R4zOrB4cK
Fid
Monsieur Popi
sylvain56300
Hades86
LEGEND54
franck44
eriogerg
stera
Bamlot
dragon2b
proxima
vuyle
scofild
lchauvin31
Twister31
ragvance
badboy071077
My_Hana
micmac
killernothy
dad57
ma0705
fakir50
pierrefb
djspartex
did32
marie75
foster
skript
rachidja
ll_ll
aldai
john59
Jedi.6
rhadamanthes
starfox67
ZeroCooL
neokiller
Pyrana
Raftha
mikel_eh
R1TEAM
jpk6975
freddubois
kamuidragon
altest
vinzhell
Chris30
fab94
lesquiveur
drakkar volant
bigbosshin
Erick
Cookys
moinetnicolas
pitchou972
kris1208
pbasque
Nory
denut
levikingdu27
picsoulecoincoin
yeti275
Ticamomille
skoblar
janiniola
Aneldhar
smartvil
jcc
Pow
gpat
RekiOneR
biotoxic937
floker974
angelus_vr07
karmid
baloo62
FLASHROM
AKH_Wallou
lchauvin
yoga7862
Dragonlyon
Oudjat
babas76260
titludo45
jerome76
crisdu13
justmi
freh
Rmn59
KeKeTTe_189
Rusherman
wiky
darkvicious
philippeb
Erosennin
VEVEN97
Geo1337
123 participants

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
ok merci je vé voire de ce coté la alors Very Happy

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
non sa ne fonctionne pas le serveur demande au client de se déconnecter

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
[quote="BiCh0n"]
baloo62 a écrit:
baloo62 a écrit:
Salut à tous,

installation réussie de la V7. Merci Bichon.

Seul petit problème (que j'avais déjà avec la V6) des microcoupures intempestives de Igo. Est ce que cela peut être dus à la réception des mails ou au moins à la connexion pour les emails. J'ai tout reformater avant de l'installer et suivi le tuto. Je ne sais plus quoi faire.

Je n'aurais pas envie de repasser à la v5.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance


est ce que je vais devoir mettre la V5???? Sad

moi igo (primo) ne me pose aucun soucis....soit tu a un reglage qui merdouille soit une mauvaise config....mais c'est quoi qui coupe? les images / les son?....

Ce sont les images qui ont des micro coupures, cela retourne une seconde sur le home. C'est très désagréable. ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas ce problème sur la V5

Quel réglage peut provoquer cela

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Comme pour les versions précédentes, c'est encore du beau travail que tu nous à offert Bichon, merci pour ta contribution et ton partage.

Seules remarques de mon côté:


  • WMLonglife:

L'écran WMLongLife ne s'affiche jamais, au lancement d'opéra ou d'autres applications nécessitant une connexion 3G ou H. Du coup mes connections data sont toujours aussi actives.

  • Verrouillage:

Impossibilité de changer le lock via le CHTE. (Je vais repasser par ton cab sur ton site)

Encore merci pour ton travail, bonne continuation. HD2Powaaa

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
@floker974 : tu trouveras le cab pour la tv ICI

@RekiOneR : il est normal que WMLongLife ne se lance pas pour Opera car Bichon l'a déjà paramétré pour ce soft. Pour les autres applis si elles sont en rom ou dans l'xda_uc c'est la même chose. Maintenant si tu ajoutes un softs qui a besoin d'une connexion data, au premier lancement tu dois avoir une fenêtre WMLongLife qui s'ouvre. Pour le paramétrer correctement il y a un tuto sur le fofo de Bichon ICI
Sinon pour le lock, il y a un tuto ICI

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Merci pour ton éclairage Yoga, j'avais déjà connaissance du tuto pour le lock, il me semblais juste que sous cette V7 il n'était plus nécessaire de l'employer.

Merci pour tes précisions pour le WMlonglife, j'ai appliqué le cab que Bichon nous a fourni je verrai à l'utilisation mais pour le moment je trouve ça assez bien dans le principe.

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Pour le lock, sur la v7 plus besoin d'installer le cab mais il y a quand même de petites manip pour mettre le lock qui te convient le mieux Very Happy

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Je te confirme les avoir suivies à la lettre et ça reste sans effet.
Je vais essayer avec le cab au cas où Wink

EDIT: en passant avec l'ancien cab j'ai pu modifier le lock, sans doute un bug mineur.
Pour le reste c'est sans problème pour le moment.

Dernière édition par RekiOneR le Mer 3 Nov 2010 - 11:44, édité 1 fois

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Quand tu vas démarrer/paramètres/personnel/Thème écran de verrouillage normalement tu as un message pour repasser au lock windows en redémarrant, si ce n'est pas le cas tu as du avoir un prob à l'install.

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Oui j'ai édité mon précédent message, en passant avec le cab le problème est résolu, un bug mineur à l'installation sans doute.

Merci Wink

Petite question qui n'a rien à voir (du moins pas grand chose), dans les roms jusqu'à la version 5 je crois, il y avait la possibilité de mettre un point de repère sur la boussole (via une carte de google maps). Saurais tu comment réinstaller la boussole en ayant cette fonctionnalité?

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
[quote="baloo62"]
BiCh0n a écrit:
baloo62 a écrit:
baloo62 a écrit:
Salut à tous,

installation réussie de la V7. Merci Bichon.

Seul petit problème (que j'avais déjà avec la V6) des microcoupures intempestives de Igo. Est ce que cela peut être dus à la réception des mails ou au moins à la connexion pour les emails. J'ai tout reformater avant de l'installer et suivi le tuto. Je ne sais plus quoi faire.

Je n'aurais pas envie de repasser à la v5.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance


est ce que je vais devoir mettre la V5???? Sad

moi igo (primo) ne me pose aucun soucis....soit tu a un reglage qui merdouille soit une mauvaise config....mais c'est quoi qui coupe? les images / les son?....

Ce sont les images qui ont des micro coupures, cela retourne une seconde sur le home. C'est très désagréable. ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas ce problème sur la V5

Quel réglage peut provoquer cela




personne??????? Sad

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
@RekiOneR : Oh là désol je n'utilise jamais la boussole donc aucune idée Rolling Eyes

@baloo62 : moi je n'ai aucun prob avec iGO par contre je n'ai aucune idée des réglages à faire pour que ça marche, désol.

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
[quote="baloo62"]
BiCh0n a écrit:
baloo62 a écrit:
baloo62 a écrit:
Salut à tous,

installation réussie de la V7. Merci Bichon.

Seul petit problème (que j'avais déjà avec la V6) des microcoupures intempestives de Igo. Est ce que cela peut être dus à la réception des mails ou au moins à la connexion pour les emails. J'ai tout reformater avant de l'installer et suivi le tuto. Je ne sais plus quoi faire.

Je n'aurais pas envie de repasser à la v5.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance


est ce que je vais devoir mettre la V5???? Sad

moi igo (primo) ne me pose aucun soucis....soit tu a un reglage qui merdouille soit une mauvaise config....mais c'est quoi qui coupe? les images / les son?....

Ce sont les images qui ont des micro coupures, cela retourne une seconde sur le home. C'est très désagréable. ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas ce problème sur la V5

Quel réglage peut provoquer cela

hum....le seul moment ou j'ai ce soucis c'est si j'utilise igo et mobbyway en meme temps...ils tentes tous les deux de passer l'un au dessus de l'autre et ca bug....avec tomtom pas ce soucis....je n'ai pour le moment pas trouvé pkoi....igo tu l'utilise seul ou avec un autre soft en fond?
c'est igo 8 ou igo primo?
RekiOneR a écrit:
Oui j'ai édité mon précédent message, en passant avec le cab le problème est résolu, un bug mineur à l'installation sans doute.

Merci Wink

Petite question qui n'a rien à voir (du moins pas grand chose), dans les roms jusqu'à la version 5 je crois, il y avait la possibilité de mettre un point de repère sur la boussole (via une carte de google maps). Saurais tu comment réinstaller la boussole en ayant cette fonctionnalité?

je n'ai pas utilisé cette version car ca bug a max avec
au besoin je peu faire un cab pour....mais risque de frezze a l'utilisation....(pas prevu pour le nouveau manila) Sad

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
je l'utilise seul. mais le bluetooth est allumé. est ce que cela peut venir de là.

Je n'ai pas ce problème avec la Rom v5. et je n'ai rien changé dans igo primo

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
karmid a écrit:
Bonsoir à tous,

je tiens à féliciter Bichon pour son remarquable travail, peut être que ma question va vous sembler idiote mais j'aimerai remettre un fond qui était en rom d'origine, peut on recuper les fonds qq part et y a t-il un tuto pour remettre le fond sur tout les pages ainsi qu'il soit fondu avec la taskbar, d'avance merci de votre retour, amitiés a tous.


Bonjour à tous,

Personne n'a une petite idée ?

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
le fond noir par defaut?.....

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Bonjour,

actuellement utilisateur de la Rom V6 j'aimerais bien installer la V7 mais avant je souhaiterai savoir si on peux faire une sauvegarde du système avec spb backup et restauration sur la nouvelle version, cela me permettrai de ne pas avoir a réinstaller tous mes programmes.

merci pour les infos que vous pourriez me communiquer.

en tous cas super job ces roms

Cordialement

patrick study

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
je n'ai jamais utilisé spb backup mais l'XDA_UC permet d'installer les .cab automatiquement après le flash de la ROM il te suffit de les mettre dedans

par contre il serait bien aussi de mettre ton profil a jour et de passer te présenter ICI

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
baloo62 a écrit:
je l'utilise seul. mais le bluetooth est allumé. est ce que cela peut venir de là.

Je n'ai pas ce problème avec la Rom v5. et je n'ai rien changé dans igo primo



personne ne peut m'aider. Je vais devoir repasser en V5

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
BiCh0n a écrit:
le fond noir par defaut?.....


Oui, ou celui qui était un peu cadrillé, merci de ton retour

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Very Happy ba il te suffit de choisir une image en 480*800 et de la coller ou tu veux sur le mobile.....(je n'ai pas celle d'origine en ma pocession) etr de suivre mon mode d'emploi cht dispo sur mon fofo pour changer le fond et les barres hautes et basse (section [mode d'emploi])

ou tout simplement de regarder ici dans le topic cht 1.8.5 pour avoir la manip..

baloo62.....ce genre de message "personne ne peut m'aider. Je vais devoir repasser en V5" ne va effectivement pas faire avancer les choses. (de plus c'est au moins la 4 eme fois que tu le note...)
....il faut etre un poil perceverant et ne pas se laisser abatre pour un bug qui pour moi ne viens pas de la rom mais de ta config primo (je te signale que ce logiciel n'est a la base meme pas compatible avec ton mobile et que pour marcher il faut y effectuer des modifs....il y a des topic pour ca.....alors si effectivement tu n'est pas pres a attendre pour trouver une solution il y a de fortes chance que ta solution soit un passage en v5.0 (meme si pour moi aucun rapport avec ton bug....ma base de cooking étant la meme ca ne devrais rien faire....)

je tient a te dire que moi aussi je suis dans la meme illégalité que toi et que cet apres midi je me suis tappé plus de 400 kms avec igo et sans une seule coupure et sans le moindre bug....le tout en full 480*800 sans extrapolation.....et en v7.0....c'est donc pour moi soit un probleme avec ta version "non officiel" igo primo (il y a de nombreuses versions dispo (soit un theme appliqué dessus (skin)) soit un soft qui interfere....
pour faire le trie fait ceci
reinstall de la rom sans modification de ta part au niveaux des cab de mon xda uc

si ca ne bug plus...c'est que c'est un cab ou une modif que tu a faite
si ca bug.....ton igo a un soucis....reinstalle le....
si ca bug tjr ta version igo a un soucis.....trouve une autre source....

avec ca....normalement tu devrais trouver une solution....Very Happy

ah au fait....a tu testé sans le bluetooth????

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
angelus_vr07 a écrit:
J'ai peut être trouvé pour le bug de l'horloge, essayez ça:
Menu démarrer, Paramètres, Personnel, Téléphone, puis faire défiler la barre du haut sur Services.
Cliquer sur Synchronisation de l'heure, puis "Afficher paramètres".
Décocher "Change automatiquement le fuseau horaire et l'heure".
Soft reset...
Pour moi ça à marché! Wink


Merci super sa marche, je vais pouvoir remettre le réglage de Wmlonglife de Bichon Very Happy

J'ai 2 remarques (je ne sais pas si ce sont des beugs) j'ai remarqué que dans l'historique de Opéra, lorsque je glisse vers le bas par exemple, sa ne se déplace pas avec le doigt (comme dans les favoris).
Et lorsque je supprime un message, il n'apparait pas dans les éléments supprimés (ni dans le dossier sécurisé). Pour info j'utilise PIMBackup pour restaurer mes messages.
Bon ce ne sont pas des beugs gênant, c'est du chipotage [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 536656


En tout cas merci pour cette superbe rom Bichon, tu es vraiment un chef!

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
pour les message c'est un réglage du HTC messaging qui par défaut est réglé pour supprimer directement mais tu peux dans les options le modifier

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
BiCh0n a écrit:
je tient a te dire que moi aussi je suis dans la meme illégalité que toi et que cet apres midi je me suis tappé plus de 400 kms avec igo et sans une seule coupure et sans le moindre bug....le tout en full 480*800 sans extrapolation.....et en v7.0....c'est donc pour moi soit un probleme avec ta version "non officiel" igo primo (il y a de nombreuses versions dispo (soit un theme appliqué dessus (skin)) soit un soft qui interfere....
pour faire le trie fait ceci
reinstall de la rom sans modification de ta part au niveaux des cab de mon xda uc

si ca ne bug plus...c'est que c'est un cab ou une modif que tu a faite
si ca bug.....ton igo a un soucis....reinstalle le....
si ca bug tjr ta version igo a un soucis.....trouve une autre source....

avec ca....normalement tu devrais trouver une solution....Very Happy

ah au fait....a tu testé sans le bluetooth????


pour info, j'ai déjà fait une nouvelle installation sans modif xda sauf que j'ai enlevé G Alarm. J'ai essayé avec ou sans skin et cela ne change rien. Le bluetooth ne change rien non plus

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
pour les message c'est un réglage du HTC messaging qui par défaut est réglé pour supprimer directement mais tu peux dans les options le modifier


Ha merci, j'avais jamais fait attention à ce réglage lol.

Pour IgoPrimo pour moi sa marche niquel, je viens de prendre un pack tout fait (V6.2), avec un thème et tout et tout, et sa marche parfaitement aussi...

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 6 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre