Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
s0geking
farside24
sebast
Maniak67
6xela
tabra
Zepiii
valgamer
spenpouh
zneufdy
mynumber-9
frity71 fr
lolo estampille
barbapouxx
letroll
kerloch29
Orochibi
flc2night
mamat44
burnerz
R4zOrB4cK
Fid
Monsieur Popi
sylvain56300
Hades86
LEGEND54
franck44
eriogerg
stera
Bamlot
dragon2b
proxima
vuyle
scofild
lchauvin31
Twister31
ragvance
badboy071077
My_Hana
micmac
killernothy
dad57
ma0705
fakir50
pierrefb
djspartex
did32
marie75
foster
skript
rachidja
ll_ll
aldai
john59
Jedi.6
rhadamanthes
starfox67
ZeroCooL
neokiller
Pyrana
Raftha
mikel_eh
R1TEAM
jpk6975
freddubois
kamuidragon
altest
vinzhell
Chris30
fab94
lesquiveur
drakkar volant
bigbosshin
Erick
Cookys
moinetnicolas
pitchou972
kris1208
pbasque
Nory
denut
levikingdu27
picsoulecoincoin
yeti275
Ticamomille
skoblar
janiniola
Aneldhar
smartvil
jcc
Pow
gpat
RekiOneR
biotoxic937
floker974
angelus_vr07
karmid
baloo62
FLASHROM
AKH_Wallou
lchauvin
yoga7862
Dragonlyon
Oudjat
babas76260
titludo45
jerome76
crisdu13
justmi
freh
Rmn59
KeKeTTe_189
Rusherman
wiky
darkvicious
philippeb
Erosennin
VEVEN97
Geo1337
123 participants

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
essaie juste de te taper les 8 derniers pages ou va voir dans les posts où il y a les fix pour le réseau,mais ça ne gêne en aucun cas les communications,pour le lock pas d'idées désolé,moi tout à l'air normal!

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz


kelkun peut il m'aider pour mon probleme.la memoire est de 12 mo alor ke g installé a peine 8 application


descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Rusherman a écrit:
denut a écrit:
bonjour

Superbe rom mieux que la v6 mais j ai toujours le même problème: lorsque j'utilise l'oreillette bluetooth et que je raccroche le téléphone ne se reverouille soit pas immédiatement soit pas du tout malgré le fait que j'ai remis le verrouillage windows d'origine (je n avais pas se phénomène avec la rom orange et htc origine)

L’autre problème est que quand je passe de la 3g a edge j’ai un passage par mode avion ce qui est très gênant lors d’une communication

Y a il un réglage pour ces 2 problèmes ou au moins pour le passage de 3g a edge qui est le plus grave pour moi

merci


lu normalement avec l'opti V2 de WM longlife de bichon ça te fait plus le passage par mode avion.


pour moi si, même avec la version 2... en tout cas bravo pour le boulot fournit... je viens juste d'installer la V7....

Dernière édition par Nory le Jeu 4 Nov 2010 - 19:12, édité 1 fois

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
yeti275 a écrit:


kelkun peut il m'aider pour mon probleme.la memoire est de 12 mo alor ke g installé a peine 8 application




pendant ton installe de la rom tout les .cab qui était dans uda_uc et qui te demander ou installé t'as bien mit carte SD? car si t'as mit mémoire interne c'est normal.

Sinon refait l'install de la rom et vérifie bien que t'installe tous les .cab qui le demande dans la carte SD. Et t'es 8 applications tu les a mise ou ?

Après même 1 seul application installé dans le tel peux te faire descendre la mémoire très bas, comme par exemple need for speed shif qui fait 101Mo.

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
j'ai désinstallé et réinstallé l' opti v2 désactivé la coupure auto de la connexion après 30s d’inactivité toujours le même problème de mode avion j'ai raccroché au nez de plus de 10 personnes aujourd'hui alors tellement contant de la rom qu'il faut que je trouve une solution lol

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 Emptyperte de reseau

more_horiz
bonsoir a tous
et merci a bichon une merveille cette v7.
mais j'ai un probleme pour accrocher le reseau.
je suis chez sfr.
avec la 6.5 c'était pas le top.
mais la avec la 7.
j'ai une perte de réseau quasi tous le temps.
pour infos ce n'est que a mon domicile.
la rom radio a changer ou pas.
et pas facile de trouver le bonne si je doit le faire.
merci d'une aide

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
denut a écrit:
j'ai désinstallé et réinstallé l' opti v2 désactivé la coupure auto de la connexion après 30s d’inactivité toujours le même problème de mode avion j'ai raccroché au nez de plus de 10 personnes aujourd'hui alors tellement contant de la rom qu'il faut que je trouve une solution lol


Ben sans la V2 j'ai reçut des appels se matin sans les louper et ils duraient longtemps sans problème de déconnexion, la je vient d'installer la V2 et je reçoit toujours les appels aucun problème.

pbasque a écrit:
bonsoir a tous
et merci a bichon une merveille cette v7.
mais j'ai un probleme pour accrocher le reseau.
je suis chez sfr.
avec la 6.5 c'était pas le top.
mais la avec la 7.
j'ai une perte de réseau quasi tous le temps.
pour infos ce n'est que a mon domicile.
la rom radio a changer ou pas.
et pas facile de trouver le bonne si je doit le faire.
merci d'une aide


Oui la ROM radio a changé.
Moi aussi je suis chez sfr et aucun problème que sa soit a mon domicile (ou je capte que le G sauf dans ma chambre ou je suis en 3G et H) ou a l'extérieur.

Il n'y aurait pas un problème d'interférence chez toi?

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
je suis peut etre hors sujet,je m en excuse par avance,mais voilà plusieurs jours que je cherche comment avoir ma liste"contact favoris avec photo"sur android Desir hd un dual boot avec la 8ème merveille de Bichon la v7.0,y a t il un logiciel ou bien faut il copier les contacts sim sur sd mais comment faire.
merci par avance

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
peut etre mais lequel.si on peut m'aider je prends.
et merci pour ta repnse

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Aneldhar a écrit:
Tout a fait, j'en ai fait les frais aussi... Mais il me semble que si on ne touche à rien d'autre ça ne pose pas de problème (mais c'est quant même à tes risques et périls^^)

Mais je n'ai pas connaissance d'un autre soft qui fasse ce que skoblar demande.

rooooooooo....lol....et le cab dans ma cabstore pour ca.... Very Happy
Rusherman a écrit:
pour la base de donnée de bichon comme demandé sur une page précédente^^

moi j'ai c'est application qui me demande de configuré WM longlife :
GOALPocketPC2005
LegaCalcio Pocket 2010 (innova-apps)
LigaBBVA Pocket 2010 (innova-apps)
Ligue1 Pocket 2010 (innova-apps)
Premierleague Pocket 2010 (innova-apps)

passe sur mon fofo et regarde le topic dans la section comune rom hd1 et hd2...il y a une manip pour extraire certaines info de ta bdr que j'ai besoin....car avec les nom je ne peu rien faire....un pack v3 est en prevision et je vais donc pouvoir introduire tes reglages
erosennin a écrit:
essaie juste de te taper les 8 derniers pages ou va voir dans les posts où il y a les fix pour le réseau,mais ça ne gêne en aucun cas les communications,pour le lock pas d'idées désolé,moi tout à l'air normal!

le lien du fix est aussi sur le topic de la rom et dans le topic fix et patch.... Wink
pbasque a écrit:
bonsoir a tous
et merci a bichon une merveille cette v7.
mais j'ai un probleme pour accrocher le reseau.
je suis chez sfr.
avec la 6.5 c'était pas le top.
mais la avec la 7.
j'ai une perte de réseau quasi tous le temps.
pour infos ce n'est que a mon domicile.
la rom radio a changer ou pas.
et pas facile de trouver le bonne si je doit le faire.
merci d'une aide

il se peu que la rom radio ne soit pas tip top pour certains...pour savoir si c'est elle tu peu la changer sans soucis... Very Happy


je ne sais plus qui a un soucis de 12mo de libre mais ce n'est pas normal....j'ai plus de 40 soft et j'ai tjr 98 mo de libre....
herd reset a faire et install des grosses applications sur la sd...tous les soucis que tu rencontre (freeze etc sont du a ce manque de mémoire) Very Happy

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
merci bichon pour ta reponse.
mais il y en a tellement.
j'ai déja fait une recherche pour une rom sfr.
mais pas simple.
trop de topic la dessus.
en fait si quelq'un a le cas m'arrangeairait mieux

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
BiCh0n a écrit:
Aneldhar a écrit:
Tout a fait, j'en ai fait les frais aussi... Mais il me semble que si on ne touche à rien d'autre ça ne pose pas de problème (mais c'est quant même à tes risques et périls^^)

Mais je n'ai pas connaissance d'un autre soft qui fasse ce que skoblar demande.

rooooooooo....lol....et le cab dans ma cabstore pour ca.... Very Happy


Euh en fait non, il change le Comm Manager en Contact, alors qu'il demande à ce que ce soit Téléphone. Ou alors j'ai loupé la nouvelle cabstore ou une option du genre
(je viens de changer la softkey Comm Manager par Explorateur par cette méthode, c'est pas ce que fait le cab non?)? ^^

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Pouvez vous me donner le lien pour telecharger le pack XDA_UC please je cherche depuis 1 heure

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
ICI juste en dessous de la ROM Wink

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
biotoxic as tu une astuce pour mon petit soucis exposé ci dessus merci

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
voilà une demi heure que je cherche:Softkey Contacts Home Manila"sur le fofo Bichon dev mais en vain

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
ben moi j'ai des prise usb tout les 50m alors l'autonomie ..... donc je cherche a désinstaller longlife car même 10s de mode avion c inacceptable dans mon cas ... 10 appel raté dans une journée ou j'en ai 30 imaginez le résultat les jours ou j'en ai 100 et les coupures pendant les appels alors que je suis en ligne avec mes prestataires de service car j'ai des problèmes sur mes vlan au boulot ca le fait pas... j'ai essayer d'installer longlife avec le cab de xda dev mais j ai une erreur non signe donc si je peut pas installer je peut pas désinstaller correctement car il est pas dans la liste des prog a désinstaller si vous avez une solution merci d'avance a part ca et le lock très content de la rom

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
ICI juste en dessous de la ROM Wink

Mille merci cheers

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
c'est ici sur le cabstore 2ème post petit 3

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
@ skoblar : tu peux télécharger ce cab ICI

@ denut : bizarre ton soucis!! As -tu installer le cab d'optimisation v2? As-tu bien fait un redémarrage après l'installation du cab d'optimisation? Parce que moi je n'ai pas ce soucis du tout (en même temps j'ai largement moins d'appel que toi)!

Si tu as installé ce cab, tu peux l'enlever et redémarrer, normalement tu devrai retrouver un fonctionnement où le E est tout le temps actif, sauf quand tu lances une application qui nécessite le 3G et que tu es en couverture (et c'est à ce moment que tu aura le mode avion, à la connexion DATA)

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
BiCh0n a écrit:

Rusherman a écrit:
pour la base de donnée de bichon comme demandé sur une page précédente^^

moi j'ai c'est application qui me demande de configuré WM longlife :
GOALPocketPC2005
LegaCalcio Pocket 2010 (innova-apps)
LigaBBVA Pocket 2010 (innova-apps)
Ligue1 Pocket 2010 (innova-apps)
Premierleague Pocket 2010 (innova-apps)


passe sur mon fofo et regarde le topic dans la section comune rom hd1 et hd2...il y a une manip pour extraire certaines info de ta bdr que j'ai besoin....car avec les nom je ne peu rien faire....un pack v3 est en prevision et je vais donc pouvoir introduire tes reglages



c'est bon je l'ai mise sur ton forum pour les applications précisé plus haut. + champions pocket 2010
J'essayerai d'installer les autres applications d'innova apps pour l'étoffer.

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
3 réponses identiques en 5 post Mort de Rire

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
merci biotoxic merci Aneldhar mais j ai pas bien saisi peux tu m expliquer un peu plus

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
en fait 52 appels 11 raté et au moin 10 coupure pendant appels (bon les 10 coupures c au pif j'ai pas compté toute la journée) mais les 11 raté j'ai tous essayé de les prendre soit en double appel soit en direct il me manque aussi les appels dont j'ai pas de traces car le tel etait en mode avion je me suis appeler pour tester quand le tel était verrouillé sinon oui j'ai bien mis l'opti v2 enlevé remis évidement redémarre il faut que je désinstalle sinon je vais devoir repasser en v6 et franchement elle est pas aussi fluide et stable ....

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
skoblar a écrit:
voilà une demi heure que je cherche:Softkey Contacts Home Manila"sur le fofo Bichon dev mais en vain

skoblar a écrit:
merci biotoxic merci Aneldhar mais j ai pas bien saisi peux tu m expliquer un peu plus


Alors tu cliques sur le lien bleu de mon post, tu arrive sur le fofo de BiCh0n, tu t'inscrit si c'est pas déjà fait (c'est juste pour la politesse et pour qu'on te salut tous^^) et après tu télécharge Softkey Contacts Home Manila (remplace la softkey C-Manager par Contacts) (merci a Luckymat), 3° ligne dans la cabstore; tu l'installe, SR et c'est bon^^

denut a écrit:
en fait 52 appels 11 raté et au moin 10 coupure pendant appels (bon les 10 coupures c au pif j'ai pas compté toute la journée) mais les 11 raté j'ai tous essayé de les prendre soit en double appel soit en direct il me manque aussi les appels dont j'ai pas de traces car le tel etait en mode avion je me suis appeler pour tester quand le tel était verrouillé sinon oui j'ai bien mis l'opti v2 enlevé remis évidement redémarre il faut que je désinstalle sinon je vais devoir repasser en v6 et franchement elle est pas aussi fluide et stable ....


Désinstalle le cab Opti , SR et teste (tu n'aura plus de mode avion); si ce n'est pas le cas, HR

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 10 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre