petit retour après installation dans l'aprem de ta rom bichon, je la sens plus fluide que la 6, sinon l'intégration du nouveau clavier est du plus bel effet!!! joli skin
autrement je n'ai plus le retour vibreur en écrivant des messages même en l'ayant activé, juste les icônes du sense qui font un retour... normal ou cas isolé?
j'ai volontairement coupé ces options....je vous donneraient les lignes bdr ou un cab pour reactiver au besoin....je trouve que ces vibration ralentissent fortement le clavier et jouent sur ca précision...question de gouts..
de plus les micro vibration et les composants electroniques pour moi ne font pas bon ménage (point de vue perso)
Bonjour à tous, Je viens aussi d'installer la dernière mouture de Bich0n. Tous les petits "bugs" de la V6 ont disparus. Merci. Par contre, le WMLonLife pose pas mal de soucis et le principal est que lors de la veille le téléphone est éteint ! J'ai manqué 2 appels cet après-midi... C'est aussi difficile de lancer une appli qui se connecte à Internet. On a à chaque fois le message d'erreur indiquant qu'il n'y a pas de liaison Web. Bich0n, y aurait-il un moyen de désactiver le WMLongLife ? Freh
Bonjour à tous, Je viens aussi d'installer la dernière mouture de Bich0n. Tous les petits "bugs" de la V6 ont disparus. Merci. Par contre, le WMLonLife pose pas mal de soucis et le principal est que lors de la veille le téléphone est éteint ! J'ai manqué 2 appels cet après-midi... C'est aussi difficile de lancer une appli qui se connecte à Internet. On a à chaque fois le message d'erreur indiquant qu'il n'y a pas de liaison Web. Bich0n, y aurait-il un moyen de désactiver le WMLongLife ? Freh
le desactiver n'est pas conseillé....par contre je bosse sur un cab qui va permettre de ne plus avoir ce passage avion.....
Rom installer mais je rencontre un problème. dans "contrôles sans fils" j'ai connexion de données et 3G qui se désactive, donc je reste tout le temps en G même quand je vais sur internet. est ce normale ?
Rom installer mais je rencontre un problème. dans "contrôles sans fils" j'ai connexion de données et 3G qui se désactive, donc je reste tout le temps en G même quand je vais sur internet. est ce normale ?
Normal , si t'a pas de 3G !! mais ce qui est pas normal dans ta phrase, tu est est en surf "G" et connection de donnée désactivé , bizarre !!
Sinon, je t'invite à allez sur le forum à Bichon , et tu trouveras des docs PDF expliquant ce que fait tel ou tel soft sur ton phone !!
ok pour les vibrations bichon c'est vrai que j'ai l'impression que la sensibilité du clavier est accrue !!! J'ai cru m'apercevoir aussi qu'il manquait total commander ou aurais je supprimé un cab de trop de l'XDA??
ok pour les vibrations bichon c'est vrai que j'ai l'impression que la sensibilité du clavier est accrue !!! J'ai cru m'apercevoir aussi qu'il manquait total commander ou aurais je supprimé un cab de trop de l'XDA??
Non,velontaire de la part du chef
Maintenant utiliser l'explorateur,pour effectuer vos taches de meme , vous avez le zoom incorporer
Dans la description de la rom,vous avez toutes les modifs apportées
je bosse sur un cab qui va permettre de ne plus avoir ce passage avion.....
Ha oui sa serai vraiment génial que tu y arrive car le passage est assez long à force, et c'est bien dommage car c'est intéressant, sa serai bien que sa se fasse instantanément ou alors après ouverture de opéra (histoire de pas rester 20 secondes devant une page blanche lol)
oui c'est wmlong life qui le gere...par contre que tu reste en g...non ce n'est pas normal...as tu modifier un truc?
romain59 a écrit:
FAJO a écrit:
Maintenant utiliser l'explorateur,pour effectuer vos taches de meme , vous avez le zoom incorporer
Utiliser l'explorateur pour écraser des fichiers système??? tu es sur que ce soit possible?
c'est effectivement la seul fonction que je n'ai pas reussi a introduire a l'explorateur d'origine....toutes les autres y sont....(tu voulais modifier quoi comme fichier systeme?)
wiky a écrit:
perso j'ai le meme problème de connection, meme sous couverture 3g je reste toujours en connection "G", c'est pénible !!! jamais de "E" ou meme "H"...
meme chose as tu modifié un truc car moi je n'ai pas de soucis a par le passage un poil long par le mode avion si la 3g n'est pas dispo....dans les autre cas des que la 3g est dispo ca passe en 3g.....si pas de 3g dispo ce reste en edge ou vraiment si pas de edge en g mais c'est tres tres rare.....
Utiliser l'explorateur pour écraser des fichiers système??? tu es sur que ce soit possible?
c'est effectivement la seul fonction que je n'ai pas reussi a introduire a l'explorateur d'origine....toutes les autres y sont....(tu voulais modifier quoi comme fichier systeme?)
Juste le fichier pour les villes météo dans windows et le fichier lockscreen portrait de windows/lockscreen car je m'en suis fais un perso avec le lock en bas... mais entre temps j'ai installé total commander chef
salut bichon et tous bien sur quel rom radio vous conseillé pour la V7?
On ne peut te conseiller de ROM radio, certaines consomment moins, d'autres ont une meilleures réception, certaines sont compatibles android, d'autres non.
En fait c'est à toi de trouver la ROM radio qui te conviendra selon ton implantation géographique (réception réseau accrue avec certaines RR), l'utilisation de ton téléphone et ton autonomie désirée ^^