Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
s0geking
farside24
sebast
Maniak67
6xela
tabra
Zepiii
valgamer
spenpouh
zneufdy
mynumber-9
frity71 fr
lolo estampille
barbapouxx
letroll
kerloch29
Orochibi
flc2night
mamat44
burnerz
R4zOrB4cK
Fid
Monsieur Popi
sylvain56300
Hades86
LEGEND54
franck44
eriogerg
stera
Bamlot
dragon2b
proxima
vuyle
scofild
lchauvin31
Twister31
ragvance
badboy071077
My_Hana
micmac
killernothy
dad57
ma0705
fakir50
pierrefb
djspartex
did32
marie75
foster
skript
rachidja
ll_ll
aldai
john59
Jedi.6
rhadamanthes
starfox67
ZeroCooL
neokiller
Pyrana
Raftha
mikel_eh
R1TEAM
jpk6975
freddubois
kamuidragon
altest
vinzhell
Chris30
fab94
lesquiveur
drakkar volant
bigbosshin
Erick
Cookys
moinetnicolas
pitchou972
kris1208
pbasque
Nory
denut
levikingdu27
picsoulecoincoin
yeti275
Ticamomille
skoblar
janiniola
Aneldhar
smartvil
jcc
Pow
gpat
RekiOneR
biotoxic937
floker974
angelus_vr07
karmid
baloo62
FLASHROM
AKH_Wallou
lchauvin
yoga7862
Dragonlyon
Oudjat
babas76260
titludo45
jerome76
crisdu13
justmi
freh
Rmn59
KeKeTTe_189
Rusherman
wiky
darkvicious
philippeb
Erosennin
VEVEN97
Geo1337
123 participants

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
dad57 a écrit:
Merci FAJO mais dans les années 80 tu étais sur de passer ton coup de fil Wink

Certainement pas : il n'y avait pas de réseau !!!! Mort de Rire

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
pierrefb a écrit:
problème pour les sms,

je n'ai pas vue personne énumérer ce soucis, mais quand vous envoyer des sms l'accuser de reception ce met bien a la suite du sms envoyer mais la réponse non elle ce met au-dessus du sms envoyer alors que avant la réponse aller a la suite de l'accuser de reception

avez vous ce problème et comme le régler ?

merci


et donc pour ce probleme c'est quoi la solution ?

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Ben att le chef , demain entre midi et 2 ou se soir tard , t'auras une reponse !! Very Happy

Pour ma part , j'ai pas fait trop gaffe ,mais le decalage de l'heure, y est aussi pour quelque chose ; il me semble ! Rolling Eyes

Sleep

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
FAJO, comment fais tu pour obtenir cette interface?

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
did32 a écrit:
FAJO, comment fais tu pour obtenir cette interface?


salut , de quoi tu parle ?? de mon screen ??

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
FAJO a écrit:
did32 a écrit:
FAJO, comment fais tu pour obtenir cette interface?


salut , de quoi tu parle ?? de mon screen ??


oui smile avec la petite horloge et la T° à coté

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Salut, ben l horloge c est un .cab a telecharger,le fond d ecran idem,et
pour avoir l horloge et la meteo,c est dans CHTE,les reglages

Menu,modifier l ecran d acceuil,appui long sur l horloge,et + ou -

C est tout con

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
FAJO a écrit:
Salut, ben l horloge c est un .cab a telecharger,le fond d ecran idem,et
pour avoir l horloge et la meteo,c est dans CHTE,les reglages

Menu,modifier l ecran d acceuil,appui long sur l horloge,et + ou -

C est tout con


Merci pour les infos, et tant qu'à profiter de ta bonté cheers le .cab tu le trouves ou? suis paresseux, pas envie de chercher lol

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Sur xda-dev, att, je te donne le lien d ici peut,le temps de retrouver le lien dans mon leo

Ne repond pas stp, car on est HS lol

Je re edite 1 fois trouver. Very Happy


Edit: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6446579&postcount=37

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Bon ben après test depuis la sortie officielle, voici ce que j'ai à dire de cette rom...

Elle tient ses promesses avec une bonne fluidité, une très faible consommation d'énergie ce qui est vraiment génial pour moi. Puis quand à l'interface, elle reste toujours aussi agréable et les applications contenues dans le XDA_UC 2.5 suffisent largement à me combler.

J'ai même découvert avec le plus grand étonnement, le détecteur de métaux qui reste pour moi un mystère mais qui fonctionne bel et bien...

Bref, tout ça pour dire que la team Bichon à encore fait un excellent travail et je doit dire que je les admire pour tout cela. Félicitations messieurs, vous êtes des as [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 317783

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Bonjour

J'ai reinstallé la Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n [v7.0] elle a l'air de bien tourner, parcontre j'ai un enorme probleme avec les appels recus le telephone ne s'arrete plus de sonner (soft rest obligatoire apres chaque appel) scratch ? Ou alors je ne vois pas l'interface des appels entrants càd que l'ecran reste sur mon fond et je ne peux meme pas voir le nom de la personne qui m'appel (je peux decrocher en m'acharnant sur le bouton décroché) ? Suspect

Quelqu'un a t il deja eut se probleme?

Quelles solutions ai je pour remédier à ce probleme ?

En vous remerciant par avance Wink

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
fab94 a écrit:
Bonjour

J'ai reinstallé la Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n [v7.0] elle a l'air de bien tourner, parcontre j'ai un enorme probleme avec les appels recus le telephone ne s'arrete plus de sonner (soft rest obligatoire apres chaque appel) scratch ? Ou alors je ne vois pas l'interface des appels entrants càd que l'ecran reste sur mon fond et je ne peux meme pas voir le nom de la personne qui m'appel (je peux decrocher en m'acharnant sur le bouton décroché) ? Suspect

Quelqu'un a t il deja eut se probleme?

Quelles solutions ai je pour remédier à ce probleme ?

En vous remerciant par avance Wink


Essaie avec un HR... Le flash a du rencontrer un ti problème...

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
J'ai un petit problème avec l'appli [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 61393 , j'ai l'impression qu'il ne me lance plus {CLRCAD} mais uniquement le Haret... Je m'explique : lorsque que lance mon Android par le raccourci de cette fabuleuse ROM, pas de son, et lorsque je le lance en manuel CLRCAD puis Haret, aucun soucis...

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
[quote="Dragonlyon"]
fab94 a écrit:
Bonjour

J'ai reinstallé la Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n [v7.0] elle a l'air de bien tourner, parcontre j'ai un enorme probleme avec les appels recus le telephone ne s'arrete plus de sonner (soft rest obligatoire apres chaque appel) scratch ? Ou alors je ne vois pas l'interface des appels entrants càd que l'ecran reste sur mon fond et je ne peux meme pas voir le nom de la personne qui m'appel (je peux decrocher en m'acharnant sur le bouton décroché) ? Suspect

Quelqu'un a t il deja eut se probleme?

Quelles solutions ai je pour remédier à ce probleme ?

En vous remerciant par avance Wink

Essaie avec un HR... Le flash a du rencontrer un ti problème...
J'ai testé le HR mais rien, je dirai meme pire qu'avant maintenant j'ai le mode avion en plus [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 18847 Si c'est un probleme d'intalle es ce que le probleme n'aurait pas commencé au départ ? Suspect


Dernière édition par fab94 le Lun 15 Nov 2010 - 14:27, édité 1 fois

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Tu as rajouté des .cab dans ton XDA_UC ? Si c'est le cas, essaie de ne laisser que ceux que BiChOn a intégré, et d'installer les tiens un par un , manuellement... Si ce n'est pas le cas, formate ta SD en formatage complet, pas en rapide, colle juste le XDA_UC dessus...

As-tu pensé à virer le dossier [application DATA] de ta SD ?

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Dragonlyon a écrit:
Tu as rajouté des .cab dans ton XDA_UC ? Si c'est le cas, essaie de ne laisser que ceux que BiChOn a intégré, et d'installer les tiens un par un , manuellement... Si ce n'est pas le cas, formate ta SD en formatage complet, pas en rapide, colle juste le XDA_UC dessus...

As-tu pensé à virer le dossier [application DATA] de ta SD ?

Le XDA_UC a été mis a la racine (sans cab ajouté j'ai formaté en FAT32 (3 fois) à partir du PC puis une fois l'installe terminé ( en suivant la procedure de BiChOn) voici les cab qui ont été installé :
-En 1er Ré️glages WM Longlife Opti v4 (sans oublier le reglage de l'heure auparavent)
-HD2Tweak 1.3.0_French
-StartMenu_Grid_5
-Black2-Jaguaralani
-KeypadLedControl_v0.4
-pim_backup_2.8
-Omarket
-Bluetooth_Audio
-Bouygues_fr-fr_v5

Je ne sais plus comment faire No

D'ailleur j'ai remarqué que tous les cab du fichier XDA_UC n'ont pas tous étés installé pendant l'installe de la rom. Bizard ou pas ?

Es que cela peut venir d'un defaut de mon HD2 ?

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Lorsque tu as fini ton flashage, ton tel marche correctement (avant l'installation de tes propres .cab) ?

J'ai cru lire quelque part sur le forum qu'il y avait des soucis entre les optis de BiChOn et HD2Tweak... Aurais-tu touché à certains réglages qu'il ne faut pas ?

Omarquet est déjà fourni dans le XDA_UC de BiChOn

Essaye de flasher au pire avec une autre ROM, la V6 par exemple et voir si tu as toujours le même soucis, si oui tente avec une ROM officielle et si c'est pareil ==> Retour SAV, mais je ne pense pas...

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
les cabs,certains sont a dirigé, n instale pas PimBackup, sert toi de MyPhone plutot,car soucis remonter avec PB

@Dragonlyon,desis/reinstall le .cb a Black pour Android

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Dragonlyon a écrit:
Lorsque tu as fini ton flashage, ton tel marche correctement (avant l'installation de tes propres .cab) ?

Il avait l'air de fonctionné normalement
Dragonlyon a écrit:
J'ai cru lire quelque part sur le forum qu'il y avait des soucis entre les optis de BiChOn et HD2Tweak... Aurais-tu touché à certains réglages qu'il ne faut pas ?

J'ai deja entendu parlé du probleme pour Hd2 tweak mais c'est un cab indipensable, j'ai mis les reglages conseillé par Hd2 tweak a par pour les transfere de donnée ou j'ai poussé sur le pallier superieur et les tweak de sensibilité sont presque au max
Dragonlyon a écrit:
Omarquet est déjà fourni dans le XDA_UC de BiChOn

Omarket fait partis des cab qui sont dans le XDA_UC mais non installé (j'ai verifié toutes les appli installé ou non, puis j'ai installé les cab non installés
Dragonlyon a écrit:
Essaye de flasher au pire avec une autre ROM, la V6 par exemple et voir si tu as toujours le même soucis, si oui tente avec une ROM officielle et si c'est pareil ==> Retour SAV, mais je ne pense pas...

Je n'ai pas testé l'installe sur une rom anterieur. Pour la rom officiel je suis obligé de repasser en SSPL ? 2.08 c'est bon ?

Merci en tous cas de t'interresser a mon probleme Wink

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
FAJO a écrit:
les cabs,certains sont a dirigé, n instale pas PimBackup, sert toi de MyPhone plutot,car soucis remonter avec PB

@Dragonlyon,desis/reinstall le .cb a Black pour Android

Comment savoir quels cab est present ?

My phone je ne suis pas fan j'ai vu beaucoup de chose le net ( perte des sauvegarde)

ActiveSync peut etre sufisant ou pas ?

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Ok, merci Fajo, c'est cool, ça remarche... Suis coucouille quand même hein ???

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Je n'utilise aucun .cab pour les transferts de données, que ce soit par USB ou par Bluetooth, tout marche bien et assez rapide...

Donc si ton tel lors du flash initial marche bien, tu peux être dans la mesure de trouver le responsable en testant ton tel après chaque .cab installé...

Pour MyPhone, je l'utilise depuis sa sortie en beta, jamais je n'ai perdu le moindre octet... Si tu ne veux sauvegarder que ce qui se trouve dans outlook, garde ta sauvegarde par activ-sync, mais si tu veux aussi garder tes sms par exemple, passe par MyPhone...

Edit : Par contre pour les .cab de l'XDA_UC qui ne s'installent pas, là je vois pas si tu suis bien la procédure, et surtout les validations manuelles à la fin... Certains .cab s'installe automatiquement et d'autre non, il faut bien attendre la fin que l'XDA_UC te demande de redémarer

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Bon ca va je n'ai pas de sms Very Happy

Quels sont les cab conseillé pour ne pas planter l'installe ?

Oui a la fin je ne TOUCHE PAS L'ECRAN et je clic sur "ok" pour lancer l'installe puis il fait installe puis apres le choix du langage je fini l'installe est il me propose le reboot et je clic sur "oui" y aurai t il un erreur de ma part a ce niveau ?

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
pierrefb a écrit:
pierrefb a écrit:
problème pour les sms,

je n'ai pas vue personne énumérer ce soucis, mais quand vous envoyer des sms l'accuser de reception ce met bien a la suite du sms envoyer mais la réponse non elle ce met au-dessus du sms envoyer alors que avant la réponse aller a la suite de l'accuser de reception

avez vous ce problème et comme le régler ?

merci


et donc pour ce probleme c'est quoi la solution ?


qui a passé pour un rabat-joies personne n'a ce probleme ??

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Désoler mais je n'ai pas essayé les sms Wink

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 22 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre