quels correctifs?le cabs de config de wmll? tu le trouvera sur le fofo de notre cuisto mais moi par contre je n'ai rien installer de plus pour wmll,apres quelques configs tout etait nikel (mais la c'et vraiment moi car le "mode avion" a la connection de l'appli ne me derange pas du tout )
Merci pour cette Rom, je viens de l'installer, mais j'ai un souci car m'amicro SD n'est plus détectée par le pc et téléphone, cependant l'cône est visible sur le téléphone. Voulant également mettre l'Android de Bichon ( je continue sur ma lancé), ca pose problème.
Merci pour cette Rom, je viens de l'installer, mais j'ai un souci car m'amicro SD n'est plus détectée par le pc et téléphone, cependant l'cône est visible sur le téléphone. Voulant également mettre l'Android de Bichon ( je continue sur ma lancé), ca pose problème.
merci
Salut , fait un formatage lent , via le PC en FAT32 ! puis retente
Si pas de SD valide , Oui sa pose un gros probleme , car Android demarre est fonctionne a partir de la SD
oui j'ai eu ce souci hier,moi ce que j'ai fait,j'ai été dans panneau de configuration et j'ai restauré mon ordi lorsqu'il fonctionnait encore bien,genre y a 4 jours et tout est rentré dans l'ordre,ça reconnait de nouveau ma sd donc je l'ai formaté et remis android dessus. je suis sur vista!!
merci pour vos réponses Après formatage ca a fonctionner puis après installation d'android, ca a déconné et puis encore plus détecté. Je vais tout reprendre a zéro.
Salut, juste une petite question d'esthétisme (à mon goût), je voudrais savoir s'il existait une solution pour avoir un soleil qui ressemble à un vrai soleil, une lune qui ressemble à une vrai lune comme il y avait avant??? C'est pas que se soit très dérangeant mais s'il est possible de remettre comme c'était avant je préfererais.... Merci et Bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!
Salut, juste une petite question d'esthétisme (à mon goût), je voudrais savoir s'il existait une solution pour avoir un soleil qui ressemble à un vrai soleil, une lune qui ressemble à une vrai lune comme il y avait avant??? C'est pas que se soit très dérangeant mais s'il est possible de remettre comme c'était avant je préfererais.... Merci et Bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!
EDIT: comme la météo de mon vieil avatar...
Oui tu peut,mais seulement sur le topic des fixs de bichon,ou de la rom
Voila j'ai installé la ROM Bichon V7 (une tuerie !!!!). Tout c'est très bien passé. J'ai installé un soft qui à besoin d'aller faire des mises à jour sur le net, une fenetre est apparu je crois que c'est wmlonglife, j'ai malheureusement appuyer trop vite (et donc sur le mauvais bouton) et du coup mon soft ne se connecte pas à internet. Existe t-il une procédure pour reconfigurer de maniere à ce que mon soft puisse faire ses mise à jour sur le net ?
Voila j'ai installé la ROM Bichon V7 (une tuerie !!!!). Tout c'est très bien passé. J'ai installé un soft qui à besoin d'aller faire des mises à jour sur le net, une fenetre est apparu je crois que c'est wmlonglife, j'ai malheureusement appuyer trop vite (et donc sur le mauvais bouton) et du coup mon soft ne se connecte pas à internet. Existe t-il une procédure pour reconfigurer de maniere à ce que mon soft puisse faire ses mise à jour sur le net ?
Merci pour votre aide
t'as installé la mise a jour de WMLL v7? si oui ben passe a une précédente puis revient sur la V7 et tu peut tout reconfigurer et si tu la pas fait ben installe la^^
Non j'ai pas installé de mise à jour WMLL, j'ai simplemement installé un soft qui permet de me remonter des infos sur le foot, mais pour cela qd je lance ce soft il doit donc se connecter au net pour mettre à jours les infos sur le foot Mais la premiere fois que j'ai lancé ce soft une fenetre est apparu (WMLL) et j'ai appuyé sur le mauvais bouton (à mon avis j'ai dû lui dire de ne jamais se connecter au net or que j'aurais dû appuyer sur le bouton 3G)
Donc est il possible de reconfigurer WMLL pour que je puisse lui dire de laisser mon soft aller sur le net ?
oui tu installe la mise a jour de WMLL et donc soit t'on appli est déjà préconfiguré dedans donc tu pourra accédé au net pour faire t'es mise a jours de l'appli soit tu pourra reconfiguré ton appli pour que ça fonctionne.
J'ai de gros probleme avec le verrouillage de l'ecran peut on le changer?
Il me semble que l'on peut le changer cht mais la modif ne se fait jamais meme avec soft rest
C'est vraimement derangeant car c'est mon telephone pro je suis commercial je ne pas me permetre d'appeler mes clients a longueur de temps sans raison
J'ai toujours des problemes avec le mode avion que mon telephone soit en veille 30s ou 1h je repasse toujours en mode avion a chaque deverouillage pouvez vous m'aider?
C'est vraiment domage car cette rom me convient a merveille
salut! pour les modes avions,as tu mis le cab opti wmllv7? et pour le lock il faut desactiver celui de cht et remettre le lock dorigine puis dans cht mettre celui que tu veux (hd mini manila ou windows)