Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description[RESOLU] HD2 et je n'arrive pas a installer les applics telechargées depuis mon pc Empty[RESOLU] HD2 et je n'arrive pas a installer les applics telechargées depuis mon pc

more_horiz
bonjour, je ne comprends pas comment installer les applics (non officiel) telechargées depuis mon pc, pas de soucis depuis W.market sur le tel mais impossible pour le reste je sais absolument pas dans kel systeme il faut aller.

quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment faire? je suis debutant ! [RESOLU] HD2 et je n'arrive pas a installer les applics telechargées depuis mon pc Icon_rolleyes

merci a tous

ps: léo est vraiment super ! [RESOLU] HD2 et je n'arrive pas a installer les applics telechargées depuis mon pc 263553

description[RESOLU] HD2 et je n'arrive pas a installer les applics telechargées depuis mon pc EmptyRe: [RESOLU] HD2 et je n'arrive pas a installer les applics telechargées depuis mon pc

more_horiz
Bon je vais tenter de te répondre avant que ton topic finisse à la corbeille. [RESOLU] HD2 et je n'arrive pas a installer les applics telechargées depuis mon pc Icon_biggrin

2 types de fichiers:

- Fichier exe à lancer depuis le pc en synchronisant ton téléphone avec le pc,

- Fichier "cab" ( cabinet ), copier/coller sur ton téléphone et à lancer via celui-ci depuis l'explorateur de fichier du téléphone.

description[RESOLU] HD2 et je n'arrive pas a installer les applics telechargées depuis mon pc EmptyRe: [RESOLU] HD2 et je n'arrive pas a installer les applics telechargées depuis mon pc

more_horiz
Et un petit tour dans le Guide du Débutant =] Wink et pourquoi pas la fonction recherche aussi ^^

more_horiz
Ouhlala, tu vas te faire lyncher toi ... lol!

Bon alors tout d'abord tu devrais passer par Ici !

Ensuite, je te conseille de faire un tour par

Et enfin, si vraiment tu as encore ta question, va donc à cet endroit !

Bon courage !

Antoine

more_horiz
Moi qui me disait que ce topic allait finir à la poubelle, j'aurai dû prendre mon temps pour y répondre.

[RESOLU] HD2 et je n'arrive pas a installer les applics telechargées depuis mon pc Lol

Sont cool les modos en ce moment.

[RESOLU] HD2 et je n'arrive pas a installer les applics telechargées depuis mon pc 978827

Edit: Nouwat, notre ami Zepiii est passé avant toi hihihi.

more_horiz
Un grand merci a tous pour vos reponses, desolé d'avoir poster dans cette rubrique je n'ai pas l'habitude des forums, j'ai fais le tours des tous les autres et plus sympa (à mon gout) c'est celui ci meme, si vous avez d'autres suggestions à me faire decouvrir n'hesitez pas.

encore merci ! [RESOLU] HD2 et je n'arrive pas a installer les applics telechargées depuis mon pc Icon_wink

more_horiz
Résolu, pas résolu ?
Si c'est le cas, pense à changer le titre de ton topic en [ RESOLU ] .

more_horiz
On a un soucis avec les titres donc je vais modifié ça moi même.

Sinon, passage par le Topic des présentations =]

Merci.

more_horiz
ok merci encore et desolé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: