Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance Empty[REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance

more_horiz
bonjour

quelqu'un aurait il une adresse pour telecharger wake on lan pour mon HD2 car j'ai trouvé des trucs mais avec l'executable wake on lan il y a un fichier wol.xml avec rien dedans et ca ne marche pas.
merci de votre aide car j'ai parametrer le logiciel bureau distant et vnc + serveur ftp il ne me manque plus que pouvoir allumer mon pc à distance.

description[REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance Emptymoi je suis un niveau en dessous !!!

more_horiz
Bonjour Totof,

moi je suis un niveau en dessous !!!

Entait les paramétrages je galère !

Aurais-tu un tuto [REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance Icon_biggrin pour que je comprenne les réglages et mettre les bon IP et comprendre surtout ce que je fais car je n'y comprend rien quand je fais connexion évidement cela ne marche pas. [REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance Kopfschuettel

Merci totof

description[REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance EmptyRe: [REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance

more_horiz
récupére déjà ça http://www.megaupload.com/?d=AG03R06Y
installe le en lançant l'exe depuis ton pc, câble usb branché,activesync lancé.
ta carte mère doit être compatible wake on lan

description[REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance EmptyRe: [REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance

more_horiz
Moi j'utilise un site internet qui m'allume mon pc.

Tu peux te rendre sur l'adresse suivante :
http://wakeonwan.webou.net/

Après tu peux enregistrer l'adresse direct dans tes favoris et le tour est joué. Un petit exemple :
http://wakeonwan.webou.net/wakeup.php?ip=TONIP+&mac=TON-ADRESSE-MAC-AVEC-DES-TIRETS
Et le tour est joue.

Je ne sais pas quel est ton FAI mais il faut activer le Wake On Lan pour que ca marche ou ouvrir le port 9 il me semble.

description[REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance EmptyRe: [REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance

more_horiz
Moi j'ai un p'tit problème avec le reveil.
Ca fonctionne très bien, j'allume bien mon pc qui est eteind, mais si il est off pendant un certain temps (j'ai pas mesurer, mais plus de 30min) ca marche plus.
Je pense qu'il doit avoir une fonction d'economie d'energie mais je trouve pas.

description[REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance EmptyRe: [REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance

more_horiz
As tu penser a activer l'option Wake On Lan de ta carte mère ?

Parfois il est bon de regarder dans le bios dans le menu power management il doit y avoir une option qui fait ca...

description[REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance EmptyRe: [REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance

more_horiz
Oui c'est bien activé j'ai vérifié.
Ca marche bien mais au dela de 30min plus moyen de le relancer

description[REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance EmptyRe: [REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance

more_horiz
Quand tu dis plus moyen de le relancer, c'est que tu ne peux plus rallumer le pc à distance ou que tu ne peux plus accéder au pc à distance au delà de 30 minutes ?

description[REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance EmptyRe: [REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance

more_horiz
Tu dois avoir une option d'économie d'activé dans le menu power management du bios. Maintenant trouver la quelle...

description[REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance EmptyRe: [REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance

more_horiz
Lorsque mon Pc est eteind, je peut l'allumer sans problème. Si maintenant j'eteind mon PC plus de 30 minutes, je peut plus le rallumer via l'option wake up mais sans soucis avec le bouton bien evidemment.
Je pense bien a une fonction economie d'ernergie mais j'ai deja desactivé tous ce que j'ai trouvé. Bon après c'est pas trop grave mon PC est allumer 24/24 mais bon je jour ou j'en aurais besoin ca va pas marcher et ca va m'enerver [REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance 653903

description[REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance EmptyRe: [REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance

more_horiz
Ca servira peut être à rien mais essaye toujours: Installe un sniffer comme Wake On Lan Monitor et teste régulièrement en lançant le Wake OnLan depuis ton HTC (pc allumé of course!) et voir si le magic packet arrive bien à ton pc au delà de la 1/2 heure critique.
Quand tu as configuré ton wakeonlan sur ton HD tu as rentré ton IP réelle, pas celle de ton réseau interne? Quand ça marche, tu peux le faire démarrer en 3G pas seulement en wifi?

description[REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance EmptyRe: [REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance

more_horiz
Deja essayer le sniffer les packets sont bien reçu meme apres 30 minutes et j'ai la led de mon switch qui reste allumer donc a priori la carte reseau reste bien allumer.
Je vais changer de driver de ma carte réseau car la c'est celui d'origine de windows 7.
et oui quand ca marche je suis meme en EDGE avec mon ip publique.

description[REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance EmptyRe: [REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance

more_horiz
donc à priori on peut éliminer des problèmes de mises en veille de windows et de routeur! Reste la mise en veille d'un élément du bios mais quel intérêt de mettre en veille une option lorsque le pc n'est pas allumé!!!!!!!!! [REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance Icon_sad

description[REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance EmptyRe: [REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance

more_horiz
Avec les autres drivers j'ai plus d'option :

Arreter reveil par reseau activé/desactivé
Wake on Magic Packet activé/desactivé
Wake on pattern match activé/desactivé
Wol / arret vitesse reseau 10mb/s ou 100mb/s en premier

Bon la il se lance plus du tout, je ferrait ca demain au jour

description[REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance EmptyRe: [REQUÊTE] wake on lan pour HD2 pour allumer mon PC à distance

more_horiz
C'est bon ca fonctionne bien.
c'etait a cause des drivers générique de seven la avec les drivers Realtek ca marche.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre