Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Eteindre ou mode Veille sur HD2 ? Empty[AIDE] Eteindre ou mode Veille sur HD2 ?

more_horiz
Bonjour,

Une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de solution après la lecture du forum et de la notice de l'appareil :

Quand je souhaite éteindre mon HD2, en passant par la touche à droite "éteindre/raccrocher", le HD2 se place alternativement en mode complètement éteint (avec écran quitter WM, sfr... bref extinction complète du portable) ou alors en mode veille, avec l'écran à déverrouiller ensuite.
Je n'ai pas compris comment on pouvait choisir de passer d'un mode à l'autre, car j'aimerai surtout pouvoir éteindre complètement mon portable pour économiser la batterie.

Question subsidiaire : en mode veille (écran éteint), l'appareil reste bien un peu sous tension car il capte les appels, sms etc... ? Existe t-il un façon de passer par l'OS comme on fait habituellement dans windows : "Démarrer", puis "éteindre" ?

Merci de vos réponses !

description[AIDE] Eteindre ou mode Veille sur HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Eteindre ou mode Veille sur HD2 ?

more_horiz
Comme tout portable il se doit de rester en veille, la seule manière de l'eteindre completement tu l'as décrites toi même [AIDE] Eteindre ou mode Veille sur HD2 ? Icon_wink

description[AIDE] Eteindre ou mode Veille sur HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Eteindre ou mode Veille sur HD2 ?

more_horiz
Caramel a écrit:
Comme tout portable il se doit de rester en veille, la seule manière de l'eteindre completement tu l'as décrites toi même [AIDE] Eteindre ou mode Veille sur HD2 ? Icon_wink







Merci de ta réponse caramel,





Ben justement c'est bien là mon problème : impossible de l'éteindre
en appuyant sur la touche prévue pour l'éteindre il passe directement en mode "veille"
sans me laisser le choix de l'éteindre… Et pourtant parfois il s'éteint complètement



Je pense donc faire une fausse manip, ou alors il y a un truc
qui m'a échappé…

description[AIDE] Eteindre ou mode Veille sur HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Eteindre ou mode Veille sur HD2 ?

more_horiz
ça y est j'ai pigé !

Pression de quelques secondes => extinction de l'appareil
1 Pression => mode veille, décrocher, raccrocher

...

Pénible ces boutons à choix multiple !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre