Voici une sur-couche que j'ai trouvé sur freewarepocketpc.net
New version iFonz 2
iFonz 2 is a new Windows Mobile interface, with a lots of customization and a fully graphical design and animationsfor Windows Mobile 5/6 completely writed in .NET.
It is a clone of iPhone interface, with a lots of customization and a fully graphical design and animations.
Installation
============ - Uninstall older version - Extract ZIP in any folder and start iFonz.exe P.S. The program use Calibri.ttf and install it automatically at start, but if it can't find \Windows\Fonts it start with Arial font. For Install Calibri font go to Utils folder in iFonz directory and copy Calibry.dat in \Windows\Fonts folder and rename it in Calibri.ttf.
Info ====
- For all customizations read the "Options.txt" in iFonz directory - For now the program work only in Portrait mode - In Programs page the back wallpaper can't set for now, for more speedly animations, if i find a good code for this i add wallpaper - I have deleted the TaskBar in top for a better usage of Windows Mobile - If you click on Day, Clock or Hour the program open Clock Settings of Windows Mobile - If you click on Operator name or Signal Bar the program open Operator settings of Windows Mobile - If you click on Battery Bar the program open Battery settings of Windows Mobile - If from Home page you slide from right to left you open Programs page - The Calendar icon in homepage notify the appointments that you have in the day and in the next day
- If you want back in Serch files list you can click on address in bottom and return to the back directory - For lock device and show a big image of caller whe you receive a call use S2U2 program (The best ever from A_C)
Download iFonz 2 free for Windows Mobile Pocket PC
Mais non faut pas lui dire ça, un forum c'est fait pour partager,et y'a des gens ici qui aiment le style iphone même si c'est un touch hd, il en faut pour tout les gouts donc il a tout a fait le droit de mettre des applications qu'il a trouvé sans les avoir testé , ceux qui ça intéresse se chargeront de le tester, et beaucoup le fond sur le forum donc faut pas exagérer...
Je suis d'accord qu'il en faut pour tous les goûts, mais cette appli étant QVGA, ce n'est pas certain qu'elle fonctionne sur le Touch HD c'est tout. Rien ne semble indiquer dans ton post que ça tourne sur le Touch HD.
Pour moi, il ne s'agit pas de poster que sur applis que tout le monde apprécie. On est d'accord, c'est pas possible de fonctionner comme ça.
Mais ton post, Giuseppe, c'est juste de la poudre aux yeux. Ce qui serait constructif, c'est si tu disais un truc du genre "j'ai testé, ça marche", ou encore "j'arrive pas à faire marcher, aidez-moi", ou encore "ça marche pas encore, mais les développeurs y travaillent".
Désolé si mon post était rude, mais je le trouve dénué d'intérêt, non pas dans le contenu (chacun ses goûts), mais vraiment dans la forme.
ça m'a pris deux secondes a taper: ifonz 2 sur touch HD
de plus l'image montrant le HD, avec ifonz 2 dessus, laisse a penser qu'il fonctionne sur touch HD
enfin faut arrêter de penser que ça doit te tomber tout cuit dans le bec, un peu de recherche ne fait de mal a personne et si tu commences a incriminé des personnes qui cherchent des programmes qui en plus fonctionnent sur le HD et que tu déclares que ça fonctionne pas sans même avoir testé toi même c'est déjà qu'il y a un problème... alors n'essaye pas de lui faire la morale car ici c'est toi qui est en tord, le seul reproche que tu peux lui faire c'est d'avoir partager un programme qui fonctionne sur HD sans l'avoir testé super la mentalité
Dernière édition par melou971 le Mer 25 Fév 2009 - 12:16, édité 2 fois
Comme le dit si bien Melou il y a une version vga et le vga fonctionne sur le HD de plus si tu regarde les images que j'ai mit en essayant de trouver plus d'information sur le soft pour aider les personnes qui n'arrivent pas à faire fonctionner ce logiciel tu peux remarquer qu'il y a un HTC TOUCH HD.
Et la version 1 fonctionne sur le hd donc je ne voie pas pourquoi la 2 n'irais pas.
Bref pour moi le sujet est clos, je ne vais pas continuer à être hors sujet.
Si jamais les modérateurs et l'administrateur son là pour ce genre de problème.
Oups, pardon, au boulot, les images sont bloquées, et ce n'est qu'en rentrant chez moi à midi que j'ai vu qu'il y avait des images dans ton second post Giuseppe.
Donc désolé d'avoir continué sur la négative. Je pense que je suis
Et en fait, si je réagis sur ce topic, c'est parce que ce type d'interface m'intéresse justement, mais y'a tellement d'applications VGA non compatibles avec le Touch HD, et j'en ai testé certaines pour rien donc, que oui, quand je vois qu'on parle d'une appli, j'aime bien savoir dès le premier post que ça peut fonctionner sur le Touch HD.
Bref, aujourd'hui, je tourne avec Winterface, mais quand j'aurai le temps, je testerai celle-ci.