Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Basculer entre le wifi et le wap Empty[RESOLU] Basculer entre le wifi et le wap

more_horiz
Bonjour, je suis chez SFR et pour surfer sur le net de chez moi je préfère passer en wifi car le portail Vodafone en Wap c'est hyper moche ! Seulement pour éviter d'être hors forfait ( car il n'y a que en passant par le wap que le surf est pris en compte dans l'illimitique ) je suis obligé de désactiver la partie téléphone de peurs de passer par la 3G plutôt que par le Wifi, du coup je ne reçoit plus mes appels [RESOLU] Basculer entre le wifi et le wap 123544.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour surfer en wifi tout en restant connecter en 3G ( tout en étant sure d'utiliser le wifi ) .
Je sais que c'est un peu confus mais c'est mon premier phone en WM sur SFR.
Merci

description[RESOLU] Basculer entre le wifi et le wap EmptyRe: [RESOLU] Basculer entre le wifi et le wap

more_horiz
Ta question serait mieux ICI.

ou encore là où on en parle ICI.

description[RESOLU] Basculer entre le wifi et le wap EmptyRe: [RESOLU] Basculer entre le wifi et le wap

more_horiz
Sur mon HD le Wifi est prioritaire, donc en Wifi pas de 3G, mais tu peux également désactiver la partie "Téléphone" du Comm Manager et ne garder que le "Wifi" activé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre