Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment faire pour que le hd n'efface pas les message Empty[AIDE] comment faire pour que le hd n'efface pas les message

more_horiz
Bonjour
je m'excuse si une requête a deja été faite pour ce petit problème.
je voulais savoir si il existe une manip ou un soft pour empêcher le hd d'effacer les message les plus anciens.
merci bien et bonne journée

description[AIDE] comment faire pour que le hd n'efface pas les message EmptyRe: [AIDE] comment faire pour que le hd n'efface pas les message

more_horiz
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question....

Les messages: Mails ou SMS?
Si mails, suppression du HD ou du serveur?

Désolé si je suis à coté de la plaque smile

description[AIDE] comment faire pour que le hd n'efface pas les message EmptyRe: [AIDE] comment faire pour que le hd n'efface pas les message

more_horiz
excuse moi de ne pas avoir préciser je voulais parler des sms .

description[AIDE] comment faire pour que le hd n'efface pas les message EmptyRe: [AIDE] comment faire pour que le hd n'efface pas les message

more_horiz
ben il ne les efface pas il me semble, il y a un petit mot en haut de la file de conversation "older" sur lequel tu dois cliquer pour revenir au message précédent...et il y a plusieurs page de message

description[AIDE] comment faire pour que le hd n'efface pas les message EmptyRe: [AIDE] comment faire pour que le hd n'efface pas les message

more_horiz
sinon tu peux les sauvegarde avec myphone de microsoft
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre