Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionRom V-H4 et V-H 3 et CHT (en image) EmptyRom V-H4 et V-H 3 et CHT (en image)

more_horiz

Hello,

Si amateurs:
J'ai compiler mes deux dernières avec CHT intégre pour modifier l'Horloge etc..
De base c'est une version GOLD, donc Hrs en doré et horloge Analogique également.
Modifié également pour garder le cadre Jour et alarme au même aspect que celui de base (Que Chome éditeur remplacait!) et date en entier

En image voila comment modifier le home, et avoir le slider rétratcable...

Lien V-I 3 CHT:
http://www.miroriii.com/fichier/18/222666/V-I3_CHT-rar.html

Avec le dernier CHT...

Lien V-H 4 bis CHT:
http://www.miroriii.com/fichier/10/221865/V-H4_CHT-rar.html

Dernière édition par Pyrana le Mer 21 Avr 2010 - 9:44, édité 8 fois

descriptionRom V-H4 et V-H 3 et CHT (en image) EmptyRe: Rom V-H4 et V-H 3 et CHT (en image)

more_horiz
Je panse que tu as voulu dire la V I -3 et non la V H1 : je suis intéressé par une v I 3 gold cht !!!
Merci encore pyrana.

descriptionRom V-H4 et V-H 3 et CHT (en image) EmptyRe: Rom V-H4 et V-H 3 et CHT (en image)

more_horiz
Salut Pyrana et les autres

Comme d'ab intèr par ta ROM.

Merci pour ton super travail. bounce

more_horiz
aldai a écrit:
Je panse que tu as voulu dire la V I -3 et non la V H1 : je suis intéressé par une v I 3 gold cht !!!
Merci encore pyrana.

Hi,
J'ai fais les deux... V-H 4 bis et V-I 3

more_horiz
Bonsoir Pyrana et bonsoir à tous,

C'est génial! J'attendais que tu l'intègres à une ROM pour tester ce CHTEditor mais je ne pensais pas que tu le ferais si vite Rom V-H4 et V-H 3 et CHT (en image) 750705
J'ai hâte de voir ce que ça donne sur la parfaite V-H 4 Bis Rom V-H4 et V-H 3 et CHT (en image) Icon_cheers

more_horiz
Je posterez les deux versions demain si j'ai le temps...

more_horiz
Superrrrr, on attend !!!!
Merci pour ton boulot.

more_horiz
En cours d'upload mais c'est lent!!

C'est en 1é la V-I3 CHT dont vous avez le film en poste 1.

Modifié:
Comme déjà cité, ne change pas les cadres de ma rom originale
Taskbar couleur sans bug de Volume
Jours en entier sur le home
Pagpool dynamique
Slider non rétractile à la base (peut être modifier avec CHT (voir Film)

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis resté à la version V H depuis sa sortie car elle me suffisait amplement.J'avais déjà téléchargé les versions VH4 Bis et VI Bis en vue d'un flash ce weekend.
Mais au vu de ta vidéo, vais encore patienter quelques heures pour avoir ta toute dernière mouture.
Merci encore pour ce travail plus que parfait Mr Pyrana.

more_horiz
Bonjour Pyrana,

Très pratique et bien pensé le Tuto en images vidéo. Tu penses vraiment à tout Rom V-H4 et V-H 3 et CHT (en image) 532323
ça va bien nous aider pour le paramétrage Rom V-H4 et V-H 3 et CHT (en image) 750705

more_horiz
Tres bon travail pyrana, ta ROM excellente si tu pouvais inclure la tv et radio internet ça serait le MUST !!

Jusque la pas de Bug .

more_horiz
Bon, mon téléchargement est lancé.32 mn restant, c'est long mais pas grave , c'est que du bonheur après...
Par contre, petite question: Dois-je changer de radio pour utiliser au mieux cette VI3 CHT ?
Suis actuellement en radio 2.08.50.
Merci.

more_horiz
Knl971 a écrit:
Bon, mon téléchargement est lancé.32 mn restant, c'est long mais pas grave , c'est que du bonheur après...
Par contre, petite question: Dois-je changer de radio pour utiliser au mieux cette VI3 CHT ?
Suis actuellement en radio 2.08.50.
Merci.

Non rien changer ta radio c'est Ok, les OEM n'ont pas changés

more_horiz
allez je me lance sur celle la ,suis plus a ça près smile

jeles aurais toutes essayées mdr

bon bha toujours la méme chose pour moi ,

zavez tous des zoli lock differents ,,smile Rom V-H4 et V-H 3 et CHT (en image) 94878

more_horiz
Ca y est, c'est dans la boite.Un seul mot: MAGNIFIQUE
Je n'ai pas tout testé mais déjà je suis pleinement impressionné rien que par l'aspect .
Mes collègues vont encore faire la gueule en pensant que j'ai encore acheté un nouvel hd2.
Eh oui, que voulez-vous, ils ne connaissent pas Mr Pyrana et son pouvoir de redonner un nouveau visage et un nouveau cœur à notre petit Léo
Merci encore Pyrana.

Testé et tout fonctionne parfaitement.C'est la meilleure rom à ce jour.J'ai installé mes deux cab indispensables à savoir G alarm et Manilla Birthday.
Sinon, tout le reste est fourni.

Petit bémol complément après une journée d'utilisation: le niveau de la batterie file vers le bas à vitesse grand V.

Dernière édition par Knl971 le Lun 19 Avr 2010 - 13:33, édité 1 fois

more_horiz
super rom merci bien pour le boulot pyrana.

more_horiz
La ROM est superbe mais pour moi TOMTOM ne trouve pas le GPS. Je suis en rom radio 2.08.

Il n'y avait pas de problème avec le VI & VIBis pour moi.

Ca marche pour vous?

Merci,

Christophe

Edit: Passage sur VH4 et retour de mon GPS.
Press ENTER to look up in Wiktionary or CTRL+ENTER to look up in Wikipedia

more_horiz
Pareil pour moi : tomtom ne trouve pas de gps. Par contre memory map fonctionne.
Dommage, cette rom est superbe.

A noter que tomtom ne fonctionne pas non plus sur mon hd2 avec la V I 3 normale.

Dernière édition par aldai le Lun 19 Avr 2010 - 8:58, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour Pyrana et bonjour à tous,

Une mise à jour : le Co0kie's Home Tab v1.7.1 est sortie hier le 18 Avril 2010 avec corrections de Bugs.

more_horiz
parrot a écrit:
Bonjour Pyrana et bonjour à tous,

Une mise à jour : le Co0kie's Home Tab v1.7.1 est sortie hier le 18 Avril 2010 avec corrections de Bugs.

Merci

more_horiz
Pensez à désinstaller CHT 1.7 et CHTE 1.7 avant de faire l'upgrade en 1.7.1, autrement ça va buguer...
Amicalement, Rom V-H4 et V-H 3 et CHT (en image) Icon_wink
Denis.

more_horiz
je n'ai plus de connexion avec le GPS tomtom avant ca se connectait automatiquement quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?

more_horiz
Quelle rom as-tu installé ?

more_horiz
la VH-4 CHT

more_horiz
La V I 3 CHT ne pose pas de problème mais je n'ai pas testé la VH4 CHT.
Normalement, il n'y a pas de réglage à effectuer.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: