Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

description[AIDE] Comment installer les roms miammiam Empty[AIDE] Comment installer les roms miammiam

more_horiz
Bonjour tout le monde
J'ai essayé une centaines des fois de installer les roms miammiam, j'ai deja telechargé les roms miammiam sunrise mais je ne sais pas comment les installer sur mon HTC TOUCH HD. Je serais très heureux si quelqu'un pourrait m'aider a les installer. Salu
taions

description[AIDE] Comment installer les roms miammiam EmptyRe: [AIDE] Comment installer les roms miammiam

more_horiz
schaaban a écrit:
Bonjour tout le monde
J'ai essayé une centaines des fois de installer les roms miammiam, j'ai deja telechargé les roms miammiam sunrise mais je ne sais pas comment les installer sur mon HTC TOUCH HD. Je serais très heureux si quelqu'un pourrait m'aider a les installer. Salu
taions

Bonjour,
quel est ton pb exact ? tu n'arrives pas à décompacter l'archive, à flasher ?

description[AIDE] Comment installer les roms miammiam EmptyRe: [AIDE] Comment installer les roms miammiam

more_horiz
Merci d'aller te présenter dans la section présentation et de lire ça : https://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

more_horiz
ficus93
Justetement je ne sais pas comment décompacter l'archive et sur tout comment flacher mon HTC TOUCH HD T8282, Merci ficus93

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: