Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionGµﭐ££αµπ EmptyGµﭐ££αµπ

more_horiz
Salu, moi c'est Guillaume, j'ai bientôt 20ans, je suis en BTS Electrotechnique, un bon sens de la démerde et je ne suis pas allergique aux recherches, si je pose une question c'est que je me serai bien cassé le c*l à chercher avant et que je sature^^.
Je ne suis pas un grand professionnel du Windows phone mais je sais quand même bien m'en servir pour en avoir taté pendant pas mal de temps,
J'ai bien secoué mon ancien Windows phone qui était un HTC Diamond que j'ai vraiment beaucoup aimé tellement d'ailleurs que j'ai fait un saut dans la gamme en achetant un HTC HD2 dont je suis très content, je tourne actuellement dessus avec la Rom Xtasy que je trouve vraiment excellente après être passé par pas mal d'autres rom.
Voilà en espérant me plaire dans cette splendide communauté Very Happy

descriptionGµﭐ££αµπ EmptyRe: Gµﭐ££αµπ

more_horiz
Pas evident ton pseudo, ça va être coton por te citer Gµﭐ££αµπ Icon_biggrin

En tout les cas soit le bienvenu Gµﭐ££αµπ Icon_cheers

more_horiz
Et j'imagine même pas pour te logger sur le HD2 Mort de Rire

Gµﭐ££αµπ 61449

more_horiz
Si pour me logger j'ai toujours utilisé ce pseudo c sur que personne ne l'a comme ça, jvai juste un copier coller et voila, sur l'autre forum aussi j'utilise ce pseudo d'ailleurs Zepiii je crois que tu y est inscrit^^ http://htc-touch-diamond.forumactif.info/forum.htm c'est grâce à ce forum que mon Diamond a évité de voler en morceaux^^

more_horiz
Oui j'y suis inscris, mais jamais présent smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: