Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

descriptionHello..... EmptyHello.....

more_horiz
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai depuis peu un HD2.Depuis le samsung i600, je n'ai pas utilisé de pda, j'ai vraiment besoin d'aide pour toutes les fonctions du téléphone et de ses applications.Je vous souhaite un bon dimanche.à+

descriptionHello..... EmptyRe: Hello.....

more_horiz
Salut, pourrais tu s'il te plait, avoir l'extrème obligeance de consentir de plein gré et sans contrainte à parfaire ta présentation qui sent lespace inter atomique (en gros le vide).

Bienvenue et merci

more_horiz
BJ CHOUCHVoici quelques infos sur moi :je m'appelle Philippe, j'ai 60 ans et je suis dans le 95400J'ai pris le HD2 pour rester en contact avec internet quand je suis en randonnée et que j'emmène pas mon asus 901.Il va aussi me servir de i-bookMon abt est chez simplicime, j'ai pas un internet illimité (5 mo) mais je veux surtout me connecter en wifi pour surfer.j'espère avoir désamorcé la bombe...à+

more_horiz
Parfait Hello..... 750705

Hello..... 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: