Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[AIDE][HD2][OPERA]Menu déroulant par survol Empty[AIDE][HD2][OPERA]Menu déroulant par survol

more_horiz
Bonjour,

J'ai remarqué sur un site que je fréquente (enfin que j'essai sur mon hd2 du coup :P ) que dans le cas d'un déroulement de menu par survol, je ne sais pas comment faire, puisque le seul moyen que j'ai trouvé pour développer le menu/sous menu c'est de cliquer sur le titre mais ca ne me laisse pas assez de temps pour cliquer sur la suite puisque la page se recharge.

J'espère avoir expliqué le problème et donc est il possible de faire du survolage ^^ sur l'HD2?

description[AIDE][HD2][OPERA]Menu déroulant par survol EmptyRe: [AIDE][HD2][OPERA]Menu déroulant par survol

more_horiz
Je vois ce que tu veux dire, c'est hélas un des problèmes des navigateurs mobiles.

Je n'ai pas trouvé de solution ni pour opera, ni pour IE ...

description[AIDE][HD2][OPERA]Menu déroulant par survol EmptyRe: [AIDE][HD2][OPERA]Menu déroulant par survol

more_horiz
Ok, je pensais avoir raté une option de déplacement pointeur ou un truc comme ca, ben, j'attendrais le temps qu'il faudra pour que quelque chose dans le genre sorte sur hd2 Very Happy

Merci en tout cas ^^

description[AIDE][HD2][OPERA]Menu déroulant par survol EmptyRe: [AIDE][HD2][OPERA]Menu déroulant par survol

more_horiz
Sache que ton problème a été rapporté sur les forums pour le navigateur skyfire, donc ce navigateur devrais surement corriger ce problème dans les jours à venir .

La personne qui c'est plaint est une personne voulant maté des vidéos sur mégavidéo (skyfire gérant le flash d'une certaine façon) mais qui en avait marre d'avoir la pub sur sa fenêtre. Du côté opéra ou IE(blague) rien pour le moment. A suivre ...

Lokido Duo-Fuong

description[AIDE][HD2][OPERA]Menu déroulant par survol EmptyRe: [AIDE][HD2][OPERA]Menu déroulant par survol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre