Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

description[INFO] Différences rom bouygues/officielle EmptyRe: [INFO] Différences rom bouygues/officielle

more_horiz
pouvez vous me dire la difference entre la rom bouygue et l'officielle htc svp?

description[INFO] Différences rom bouygues/officielle EmptyRe: [INFO] Différences rom bouygues/officielle

more_horiz
up [INFO] Différences rom bouygues/officielle Icon_bounce

more_horiz
il doit pas y avoir de gros changements. Ne serait-ce que par le fait que les mis à jours ROM HTC officielles et bouygues sortent en même tps...
donc j'y vois que les images de thermes spécifiques, "bouygues" qui s'affiche à l'allumage, et le raccourcis au site bouygues pré-installé.

Après, je n'ai pas vu de ROM officiel dans le détail. Donc à confirmer.

more_horiz
je te remercie de ta reponse Wink

et niveau puissance? c'est kiff kiff?

more_horiz
moi g des problemes de config internet avec une rom bouygues et je n'est pas l'utilitaire de configration automatique comme sur la rom officielle! d'ailleur si quelqu'un sait comment aoir cette utilitaire! merci d'avance!

more_horiz
Les rom officiel on des MAJ que celle de bouygues n'ont pas forcément.

more_horiz
Oui et non. En effet, même HTC fait rarement des mise a jours Sad mais il est vrai que les opérateurs en font encore moins

more_horiz
question : comment on fait pour savoir quelle rom est installé dans son HD2 car dans mon profile j'ai mis indefini car je l'avais pas encore recu mon hd2.

maintenant que je l'ai recu je souhaiterais savoir comme le savoir afin de le modifier.

merci

more_horiz
Salut,

Si tu as acheté ton telephone dans une boutique type orange , sfr ou bouygues alors il a la ROM opérateur.
Par contre si tu l'as acheté via grosbill, phone house..., c'est la rom officielle.

sinon, pour avoir des info parametre=>apropos du telephone=>information logicielle.

more_horiz
merci je l'ai acheté directement chez orange sur internet

more_horiz
donc, il a la ROM orange, tu doit certainement avoir des soft propre à orange de préinstallé

more_horiz
c'est simple, tu vas sur le slide en bas du today, tu glisse jusqu'a "parametre et "a propos du téléphone" et tu aura tout ce que tu cherche smile

more_horiz
il y a de l'eccho liroy06 on dirait lol!

regarde mon post que j'ai posté à 12h24

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: