Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE] L'univers du thème chez Windows Empty[AIDE] L'univers du thème chez Windows

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai posté quelques messages plus tôt dans la journée et les conseillers ont été très efficaces pour me guider.

Après avoir cherché brièvement sur le forum comment aborder le chapitre "Thèmes" je n'ai pas trouver une définition simple et concise des différents logiciels.

En effet il y a mélange entre les différents modèles HTC (et donc les thèmes/log supportés) donc je ne m'y retrouve pas sur la différence entre SPB Shell, TF3D, Manila, Wades ? Où les trouver et lesquels installer ?

J'ai un HD2 et je ne sais pas quel type de thème il peut supporter.
Vous avez sûrement déjà dû répondre à mes questions et j'en suis désolé : Quel type de thème peut-on installer sur un HD2 (avec quel logiciel) ? Quels sont les plus stables et les plus complets ? Je crois qu'on peut switcher entre les 2 et j'ai vu le tuto mais je n'ai pas les logiciels requis...

Merci d'avance pour votre aide et votre temps,
Bonne soirée

Fabien

description[AIDE] L'univers du thème chez Windows EmptyRe: [AIDE] L'univers du thème chez Windows

more_horiz
attention ne confond pas Themes et programmes, un theme s'applique à un programme ceux que tu enumere sont des programmes (plus precisement des interfaces) avec possibilité de leur appliquer des themes. Qd aux choix et bien là  c toi qui decidera en fonction de tes envis et de ton ressenti (entre autres). pour ma part je suis sur un HD1 et en ce moment j'utilise Throttle launcher avec un theme style sense, mais j'aime bcp TF3d qui est simple et rapide. J'ai deja utilisé i Don't today il est pas mal surtout inclu dans le tf3d. J'ai egalement testé Androkkids pas mal aussi mais un peu lent surtout face à throttle launcher. Testé aussi SPB mobile shell il est tres bien tres fluide mais un peu "compliqué" pour moi à utiliser et surtout à personnaliser (ça c'est parce que j'adore bidouiller et que je ne maitrise pas du tout photoshop lol). Je n'ai jamais installé WAd et donc jamais testé de theme sous ce logiciel.
Voila en resumé il va falloir te lancer et tester, à toi de voir. Mais on a la chance de pouvoir installer bcp de sorte d'interface alors profites en. Wink
privacy_tip Permission de ce forum: