Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème GPS avec la V-I 3 résolu.. EmptyProblème GPS avec la V-I 3 résolu..

more_horiz
En cours de compile, l'os 23557 donnait problèmes... passé à l'OS 23562 là c'est tout bon.
Donc ne plus installer de V-I 3 ou V-I 3 CHT

Patience le COM5 va revenir avec le GPS OK et un OS meilleur Problème GPS avec la V-I 3 résolu.. Icon_cheers

NB: La V-H 4 n'a pas ce problème de GPS donc celle là est OK (Mais com2).

descriptionProblème GPS avec la V-I 3 résolu.. EmptyRe: Problème GPS avec la V-I 3 résolu..

more_horiz
Re.....


V-I 3 remise en place, plus de bug GPS..(OS 23562 en place de 23557)
La V-I 3 et 3 CHT sont les mêmes liens vu que c'est à 99% les mêmes juste le CHT en +.

NB: Fonctionne aussi avec la nouvelle radio 2.10 (Pas la 2.09)
Donc radio 2.08 ou 2.10 bonne toutes les deux.

descriptionProblème GPS avec la V-I 3 résolu.. EmptyRe: Problème GPS avec la V-I 3 résolu..

more_horiz
Merci Pyrana pour l'info.
Je voulais justement te poser la question au sujet de la Radio 2.10. Je vais donc la tester.

descriptionProblème GPS avec la V-I 3 résolu.. EmptyRe: Problème GPS avec la V-I 3 résolu..

more_horiz
Sympa ton fond d'écran sur le HD2 parrot !

@Pyrana ! Cool que ce ne soit qu'un problème de build, BiCh0n m'a dit que c'était toi qui avait été le plus rapide pour trouver le soucis cette fois Very Happy

descriptionProblème GPS avec la V-I 3 résolu.. EmptyRe: Problème GPS avec la V-I 3 résolu..

more_horiz
arfff il a fallu que j'arrive au taf pour que la VI 3 soit dispo.
166M de dl au taf pas possible....

elle se trouve ou Bichon ton image bleuté que l'on trouve au lancement ?.
Merci

descriptionProblème GPS avec la V-I 3 résolu.. EmptyRe: Problème GPS avec la V-I 3 résolu..

more_horiz
Merci Zepiii Problème GPS avec la V-I 3 résolu.. Icon_biggrin

descriptionProblème GPS avec la V-I 3 résolu.. EmptyRe: Problème GPS avec la V-I 3 résolu..

more_horiz
V-I 3 CHT installée et tout ce que j'ai testé jusque là est nickel Problème GPS avec la V-I 3 résolu.. 750705

Problème GPS avec la V-I 3 résolu.. Screenshot2173

Et pour la 1ère fois, j'ai fait un Task29.
Merci pour ton Tuto Zepiii Problème GPS avec la V-I 3 résolu.. 750705

descriptionProblème GPS avec la V-I 3 résolu.. EmptyRe: Problème GPS avec la V-I 3 résolu..

more_horiz
gussgusss a écrit:
arfff il a fallu que j'arrive au taf pour que la VI 3 soit dispo.
166M de dl au taf pas possible....

elle se trouve ou Bichon ton image bleuté que l'on trouve au lancement ?.
Merci


Salut, dans Windows tu trouveras: 1er splash " LEO_animated" le Gif donc animé

et le second splash "Welcomhead" !!!

Voilou, je le mentione,Pyrana m avait souffler l'endroit !!

descriptionProblème GPS avec la V-I 3 résolu.. EmptyRe: Problème GPS avec la V-I 3 résolu..

more_horiz
Zepiii a écrit:
Sympa ton fond d'écran sur le HD2 parrot !

@Pyrana ! Cool que ce ne soit qu'un problème de build, BiCh0n m'a dit que c'était toi qui avait été le plus rapide pour trouver le soucis cette fois Very Happy


Hé Oui Bichon et moi on se MSN souvent, même presque tous les jours Problème GPS avec la V-I 3 résolu.. Icon_biggrin
C'est çà le partage d'infos qui fait avancer... depuis son passage au HD2 il faut qu'il s'habitue, c'est pas du HD1.

descriptionProblème GPS avec la V-I 3 résolu.. EmptyRe: Problème GPS avec la V-I 3 résolu..

more_horiz
Faut tester avec la radio 2.10, je ne sais pas encore si elle consomme mois ou autres? sur mon Leo depuis 24Hrs... pas de problèmes particuliers, GPS marche bien récetion GSM également.

descriptionProblème GPS avec la V-I 3 résolu.. EmptyRe: Problème GPS avec la V-I 3 résolu..

more_horiz
Bonsoir Pyrana et bonsoir à tous,

J'ai voulu mettre la 2.10 et en décompressant le fichier, il y a quelque chose que je n'ai pas compris.

D'habitude, lorsque j'installe une ROM Radio j'ai un fichier qui se nomme "CustomRUU" et c'est celui que je lance.
Problème GPS avec la V-I 3 résolu.. 2_0810


Et en décompressant la 2.10 j'ai ça :
Problème GPS avec la V-I 3 résolu.. 2_1010

Alors je me trouve bête car je ne sais pas quoi en faire, lol
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer.
Merci d'avance.

descriptionProblème GPS avec la V-I 3 résolu.. EmptyRe: Problème GPS avec la V-I 3 résolu..

more_horiz
parrot a écrit:
Bonsoir Pyrana et bonsoir à tous,

J'ai voulu mettre la 2.10 et en décompressant le fichier, il y a quelque chose que je n'ai pas compris.

D'habitude, lorsque j'installe une ROM Radio j'ai un fichier qui se nomme "CustomRUU" et c'est celui que je lance.
Problème GPS avec la V-I 3 résolu.. 2_0810


Et en décompressant la 2.10 j'ai ça :
Problème GPS avec la V-I 3 résolu.. 2_1010

Alors je me trouve bête car je ne sais pas quoi en faire, lol
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer.
Merci d'avance.


Bonsoir,

C'est simple, tu fais un copier de ton fichier "CustomRUU" que tu as avec ta Rom radio 2.08 puis tu fais un coller dans le répertoire où il y a la rom radio 2.10 extraite du fichier Rar Leo_Radio_2.10. Le HD2 en mode Bootloader, tu cliques sur le fichier CustomRUU comme habituellement. Les Roms radio comme les Roms seules sont parfois livrées avec les fichiers RUU et parfois sans.
Cordialement

descriptionProblème GPS avec la V-I 3 résolu.. EmptyRe: Problème GPS avec la V-I 3 résolu..

more_horiz
Merci laragne pour ta réponse.

descriptionProblème GPS avec la V-I 3 résolu.. EmptyRe: Problème GPS avec la V-I 3 résolu..

more_horiz
Bonsoir,et merci pour la résolution du problème aussi rapidement.

Bonne soirée.

descriptionProblème GPS avec la V-I 3 résolu.. EmptyRe: Problème GPS avec la V-I 3 résolu..

more_horiz
Geant le GPS IGO est ok!
A quand la prise en compte de XDA UC dans ta ROM (simple question de curiosité)?
Chapeau bas Pyarana pour ton TAF!

PAr contre la version VI3 n'avait pas plus de prog?
comme Opera entre autre?

descriptionProblème GPS avec la V-I 3 résolu.. EmptyRe: Problème GPS avec la V-I 3 résolu..

more_horiz
gussgusss a écrit:
Geant le GPS IGO est ok!
A quand la prise en compte de XDA UC dans ta ROM (simple question de curiosité)?
Chapeau bas Pyarana pour ton TAF!

PAr contre la version VI3 n'avait pas plus de prog?
comme Opera entre autre?



DE RIEN POUR LES SPLASH !!!!

descriptionProblème GPS avec la V-I 3 résolu.. EmptyRe: Problème GPS avec la V-I 3 résolu..

more_horiz
fajogeseb a écrit:
gussgusss a écrit:
Geant le GPS IGO est ok!
A quand la prise en compte de XDA UC dans ta ROM (simple question de curiosité)?
Chapeau bas Pyarana pour ton TAF!

PAr contre la version VI3 n'avait pas plus de prog?
comme Opera entre autre?



DE RIEN POUR LES SPLASH !!!!


LES SPLASH ?? KESAKO?

descriptionProblème GPS avec la V-I 3 résolu.. EmptyRe: Problème GPS avec la V-I 3 résolu..

more_horiz
fajogeseb a écrit:
gussgusss a écrit:
arfff il a fallu que j'arrive au taf pour que la VI 3 soit dispo.
166M de dl au taf pas possible....

elle se trouve ou Bichon ton image bleuté que l'on trouve au lancement ?.
Merci


Salut, dans Windows tu trouveras: 1er splash " LEO_animated" le Gif donc animé

et le second splash "Welcomhead" !!!

Voilou, je le mentione,Pyrana m avait souffler l'endroit !!



ÇA !!!! pas grave lol

descriptionProblème GPS avec la V-I 3 résolu.. EmptyRe: Problème GPS avec la V-I 3 résolu..

more_horiz
question bete Wink
pour quoi mes tu des raccourci de sotf GPS alors que le soft lui même n'est pas fournie , les raccourci ne s'installe pas automatiquement avec le soft gps en question ?

descriptionProblème GPS avec la V-I 3 résolu.. EmptyRe: Problème GPS avec la V-I 3 résolu..

more_horiz
ji76 a écrit:
question bete Wink
pour quoi mes tu des raccourci de sotf GPS alors que le soft lui même n'est pas fournie , les raccourci ne s'installe pas automatiquement avec le soft gps en question ?


pas si comme dans mon cas le soft est installé sur la carte, donc je ne le reinstalle pas et ca evite de créer le raccourcis a chaque fois.

descriptionProblème GPS avec la V-I 3 résolu.. EmptyRe: Problème GPS avec la V-I 3 résolu..

more_horiz
merci pour cet éclairage , peut tu m'aide aussi sur l'utilisation de swipe ?
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre