Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Pocket informant Empty[Résolu] Pocket informant

more_horiz
Bonjour à tous, j'utilise et apprécie énormément Pocket Informant pour mes contacts et mes rendez-vous. Il est beaucoup plus lisible et paramétrable que Poutlook.

Quelqu'un serait il comment l'on peut afficher l'intitulé complet des rendez vous en mode mois (comme en mode semaine)?...

Merci.

Dernière édition par Desk84 le Sam 7 Mar 2009 - 19:09, édité 1 fois

description[Résolu] Pocket informant EmptyRe: [Résolu] Pocket informant

more_horiz
Si tu parles de la V8 de Pocket Informant :

Menu -> Personnaliser l'affichage -> Style de barre rendez-vous -> Détail mini-texte.

Chemin valable si Pocket Informant est configuré avec le profil 'Utilisateur Standard'

description[Résolu] Pocket informant EmptyRe: [Résolu] Pocket informant

more_horiz
ok, ça marche.
j'ai même honte de pas l'avoir trouvé tout seul.

Merci Siglo

description[Résolu] Pocket informant EmptyRe: [Résolu] Pocket informant

more_horiz
Desk84 a écrit:
ok, ça marche.
j'ai même honte de pas l'avoir trouvé tout seul.

Merci Siglo


Faut avouer qu'il y a tellement d'options possibles avec PI. des fois je passe une demi-heure a retrouver un truc.

description[Résolu] Pocket informant EmptyRe: [Résolu] Pocket informant

more_horiz
On cherche souvent quelque chose par rapport aux anciennes version d'un soft. Dans le cas de PI 8, ils ont pas mal modifié les menus.

Content d'avoir pu t'aider.

:HD:

description[Résolu] Pocket informant EmptyRe: [Résolu] Pocket informant

more_horiz
Merci encore pour la première réponse et celle ci en amène une deuxième.
Maintenant que les intitulés des rendez vous s'affichent entier ils sont écrits tout petit alors qu'il reste de la place dans la case du jour correspondant.

Peut on changer la taille de la police?

description[Résolu] Pocket informant EmptyRe: [Résolu] Pocket informant

more_horiz
oui, dans Outils et paramètres/ options/ police/couleurs / calendrier /Mois style-taille police du mini texte.

Je ne peux que te conseiller de prendre un jour une heure et de balayer l'ensemble des options possibles en testant des trucs, les possibilités sont immenses.

++

description[Résolu] Pocket informant EmptyRe: [Résolu] Pocket informant

more_horiz
C'est ça le problème, le logiciel est super sympa mais il y a presque trop.
Il y a tellement d'options et de paramètres que ça noie les fonctions importantes.

Merci pour cette réponse rapide, j'essaye de suite.

description[Résolu] Pocket informant EmptyRe: [Résolu] Pocket informant

more_horiz
Super le chemin était un peu différent mais globalement l'idée y était.
J'ai passé la font de 4 à 8 et c'est un vrai bonheur: l'ensemble des rendez vous du mois qui s'affichent sur un page c'est cooool.

Merci encore à vous deux, promis je vais essayer de me plonger dans tous les sous-sous-sous menus....

description[Résolu] Pocket informant EmptyRe: [Résolu] Pocket informant

more_horiz
La vue que j'apprécie particulièrement dans PI8 est celle qui t'affiche l'ensemble des évènements à venir.

Cette vue est simple et claire.

description[Résolu] Pocket informant EmptyRe: [Résolu] Pocket informant

more_horiz
Si tu parle de la vue "Agenda", je l'utilise aussi, elles est géniale, on ne peut rien rater.
Le seule reproche que je lui fais c'est que les les samedi et dimanche ne soient pas distingués par une en tête de couleur différente.

Maintenant, j'attends avec impatience PI 9 qui devrait être "fingerfriendly"

++

description[Résolu] Pocket informant EmptyRe: [Résolu] Pocket informant

more_horiz
Yes, parcequ'il y a encore quelques fonctions (aller à la date du jour, mois ou semaine suivante...) qu'il faut aller chercher du bout du doigt!

Pour l'agenda je suis à moiter d'accord: en général l'affichage des évènements à venir est bien fait sauf quand il existe un évènement sur plusieurs jours (vacances, déplacement...). Pour un évènement de 5 jours ça fait 5 entrées successives dans l'agenda et ça sature l'affichage! Ou alors il y a encore un paramétrage que je ne connais pas? Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre