Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionInstaller des utilitaires (torche, gps) EmptyInstaller des utilitaires (torche, gps)

more_horiz
Bonjour à tous,

je viens de faire l'aquisition d'un HD2, il s'agit un appareil dans le cadre de mon travail
que je souhaite faire évoluer.
Je me trouve face à des problémes d'installation des "soft", j'ignore comment l'on fait
pour les installer.
Je sais les copier sur le téléphone mais c'est tt...
Impossible de lancer les applications, les .exe sont absent...

Un ptit coup de main serai bien venu
Merci pr vos réponses.

descriptionInstaller des utilitaires (torche, gps) EmptyRe: Installer des utilitaires (torche, gps)

more_horiz
Installer des utilitaires (torche, gps) 61449 sur le forum.

Afin d'éviter les doublons, regarde ici

Regarde également dans ma signature.

Tchao.

descriptionInstaller des utilitaires (torche, gps) EmptyRe: Installer des utilitaires (torche, gps)

more_horiz
Les questions ce n'est pas ici; c'est ici Problèmes & Questions =]

Sinon, bienvenue à toi

Installer des utilitaires (torche, gps) 61449

more_horiz
Installer des utilitaires (torche, gps) 61449

more_horiz
ooups, désolé! je ne suis pas familier des forums, je suis un bleu!!!!
je vais être vigilant désormé...
Merci de votre aide, j'avance tt doucement avec la technologie HTC, c'est mon 1er téléphone...

more_horiz
lit bien les tutos et ca va rouler ne t'inquiéte pas Wink

more_horiz
heu, c quoi les tutos?
Installer des utilitaires (torche, gps) Affraid

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: