Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionAngu1622 EmptyAngu1622

more_horiz
Salut , présentation oblige me voici .

Je me présente donc , j'ais 22 ans , je suis de la région parisienne et je suis animateur . Passionnez avants tout de jeux video , il n'en reste pas moins que je suis intéresser par toutes les nouvelles technologie .
J'écoute avants tout de la musique japonaise ( J-rock , Visual Kei etc ...) . Je lis essentiellement des mangas , j'en possède une bonne centaines .

Si je me suis inscris sur se forum c'est que je possède un HTC HD 2 et j'aimerais en profiter pleinement grâce a votre aide . Étant nouveau dans le domaine des Windows mobile je demande donc votre indulgence Angu1622 Icon_wink . Je cherche avants tout des applications pratiques qui ne nécessite pas une connaissance hors norme de l'informatique. Jais deja bien assez galerer avec mon itouch et cette foutu " cydia " . Je ne suis pas dev , donc je sais pas se que je pourrais apporter au forum hélas ... peu-être quelques bêtises ici et là .

J'attend de pied ferme l'ipad pour voir les capacités reel ( une fois exploiter ) de l'engin . Sinon sa seras L'archos9 .
Angu1622 691890
bref a vous les studios !

descriptionAngu1622 EmptyRe: Angu1622

more_horiz
Salut et bienvenue à toi.

Bonne soirée et bon surf.

more_horiz
bienvenu sur le fofo a+++

more_horiz
Salut et bienvenue à toi Wink