Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin Empty[Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin

more_horiz
Les possesseurs du HTC Hero vont être contents
d’apprendre que ce terminal mis sous les projecteurs en partie grâce à HTC
Sense
en 2009 (le premier à être sous Android 1.5
Cupcake
) va bénéficier de sa mise à jour Android 2.1
non pas en mai mais cet été.

On apprend aujourd’hui la date officielle de la mise à jour Android
2.1
pour le HTC Hero par un porte parole de HTC
lors d’un événement Google sur Google
Navigation
pour Android en Europe.

À partir de Juin 2010, toutes les personnes
propriétaires d’un HTC Hero recevront une mise à jour
initiale de préparation, suivie peu de temps après de l’ensemble de la
mise à jour Android 2.1.

source: Android-france.fr

description[Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin EmptyRe: [Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin

more_horiz
Pour ma part dégouté, blazé déçu de htc, grave, il pense que parce que il mette pas la maj tout de suite les gens vont se tourner directe sur les nouveaux modèles connerie!!!!

Beaucoup de consommateur ne roule pas sur l'or, le fait de distribuer une maj rapidement permettrait de fidéliser la clientèle.

Moi si je pouvais acheté un nouveau modèle tous les 3 mois, je le ferai...
Avoir un tel à jour, n'empêche pas d'en vouloir un plus puissant.
Un tel à jour permettrait juste de tenir jusqu'au renouvellement du forfait, mais ils ont rien compris!!!

Donc je trouve ça lamentable de mettre le couteau sur la gorge, joué avec notre patience, pour tenter arriver à ses fins!!!

Merde HTC

description[Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin EmptyRe: [Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin

more_horiz
Aarf ! Je comprends ta réaction... Déçu pour vous... y'a pas moyen de passer de manière non officiel? Comme nous les ROMs Customs?

description[Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin EmptyRe: [Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin

more_horiz
La personnellement c'est la goutte d'eau ... Plus de HTC pour moi.

description[Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin EmptyRe: [Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin

more_horiz
Effectivement c'est un peu râlant, mais c'est le lot commun des achat d'appareils "brandés" les màjs arrivent toujours avec un peu de retard...

Courage


Ps: vu que tu es par là, tu ne veux pas tester l'étui pour HTC Hero de chez Proporta?

description[Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin EmptyRe: [Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin

more_horiz
Ba j'ai pas de trop thune désolé.
Pour répondre à Zepi si il y a des roms custom mais elles ont toutes des petits bugs (rien de très méchant) mais sa gonfle surtout que quand tu vois que des cuistots sortent des roms presque parfaite, je comprend pas htc!!!

description[Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin EmptyRe: [Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin

more_horiz
Cher Monsieur,


HTC va fournir une mise à jour gratuite pour Éclair pour les
variantes européennes HTC Hero. "À partir de Juin, toute personne
propriétaire d'un HTC Hero recevront une mise à jour préparatoire
initiale, suivie peu après par la mise à jour complète Éclair. Pour la
mise à jour complète, nous recommandons d'utiliser un hotspot Wi-Fi ou
un forfait data illimité, sinon des frais de données standard peuvent
s'appliquer.


Cordialement,


HTC


J'ai beaucoup aimé le à partir.

Bon ben aurevoir [Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin 94878

Welcome i Don't, j'aurais jamais cru ...

description[Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin EmptyRe: [Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin

more_horiz
Pareil, Blazé. Mise à jour ou pas, ce n'est pas le problème, mais pour rappel, la maj était prévu pour le mois de Décembre. Et le 21 avril, on t'apprend que la maj du 22 avril est repoussée à une date inconnue.
Parce que pour Juin, c'est la "pré-maj" qui est annoncée. Va savoir ce qu'il y a dedans..!

Sinon, quelqu'un peut conseillée une ROM 2.1 proche d'une version officielle avec peu de bugs ?

description[Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin EmptyRe: [Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin

more_horiz
regarde dans la section rom moi je suis sur la [Rom] Chpoubs 2.5, que je trouve vraiment pas mal c'est un dérivé de la behero sinon tu as la villain 5.2 (dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=654030).

Tu peux même la posté la villain si c'est elle que tu choisies comme ça tu y mettras ton avis!!! (idée suggérée lol)!!!!

description[Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin EmptyRe: [Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin

more_horiz
En fait, je ne possède pas directement le Hero. Donc comme ce n'est pas pour mon tel, j'aimerais autant avoir une ROM stable direct, même si elle n'a pas toutes les fonctionnalités, ou qu'elle n'est pas la plus rapide...

Et par la même savoir si "ça vaut le coup" de rooter.

description[Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin EmptyRe: [Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin

more_horiz
Rooter est toujours intéressant car il donne accès a de nombreuses applications qui ne sont compatible qu'avec un tel rooté.

Pour en revenir à ta remarque.
Les roms customs sont rapides et malgré tout stable (mise à part des bug qui sont pour moi négligeable)
Le gros plus des roms custom c'est que la version android officielle sur le héro commence à se faire vieille, donc beaucoup d'applications ne sont plus compatible.

Voilà pour mes recommandations

description[Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin EmptyRe: [Info] HTC Hero – Android 2.1 ce sera pour juin

more_horiz
Quels sont justement ces bugs "négligeables". Le tel appartient à quelqu'un qui ne bidouille vraiment pas. Donc l'idée,c'est de me faire ch**r deux heures, puis roule ma poule.

Sachant que je n'aurais pas vraiment l'occase de reflasher pour re-tester.

En gros, je distingue la Villain, et la BeHero. Mais j'aurais aimé savoir ce qui ne marche pas / marche mal.

J'ai ouïe dire des soucis de batteries par exemple. C'est un bug qui ne me convient pas, pour la personne à qui c'est destiné.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre