Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour @ tous, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans, je viens de faire "le pas" j'ai reçu mon HTC HD2 il y a 30 minutes, il est en charge et je "trépigne d'impatience".

Je suis aussi un ancien de chez SFR depuis TREEEEESS longtemps mais le forfait "evasio" de Bouyge associé au HTC et les prix de (je ne sais pas si on a le droit) m'on décidé a franchir le pas!

J'ai déjà tourné sur Windows mobile sur PDA et smartphone c'est pour cela que j'ai repris un téléphone sous Windows. J'ai hésité à le prendre sous Androide étant fan de Linux, mais j'ai mes petites habitudes avec mon ancien téléphone ( même si Activsync est pour moi le programme le plus capricieux du monde !!!! et surement celui que je déteste le plus).

Ce forum a l'air sympa et j'aurais surement besoin de vos lumière pour ma "nouvelle bête" qui déjà m'impressionne !

j'espère aussi pouvoir aider avec mes pauvres connaissances.....

@ très bientôt Phil

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Salut et Bonjour 61449 Philippe.

Merci pour ta présentation.

Bonne jouréne et bon surf sur le forum.

more_horiz
bienvenu sur le fofo bonne lecture et je pense que ton HD et fini de charger alors amuse toi bien avec a plus

more_horiz
Si t'as fan de Linux, tu peux toujours aider le projet Android à se développer, mais faut s'y connaître smile

Salut et bienvenue à toi Wink

Bonjour 61449

more_horiz
merci pour votre accueil, fan de linux oui! mais aider je n'en suis pas encore la, il y a du chemin a faire avant ....

@ bientôt Phil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: