Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[AIDE] Pb de connexion internet dans le metro Empty[AIDE] Pb de connexion internet dans le metro

more_horiz
bonjour a tous
finalement jai ressusi a retrouve la groupe HD2..LOL
en fait jai un hd2 avec forfait Bouyge internet illimite il ya 2mois et je peux toutjour avoir un signe E dans le metro depuis dont je peux me navige dans le metro sans pb, mais depuis 2 jour, jai eu que du G et impossible de connection dans le metro sinon du E ou H(rarement) hors metro normal..je voulais savoir esque cest normale ou sinon cest a cause de quoi??
merci a tous...
ps: je suis etranger et desole pour mon francais

description[AIDE] Pb de connexion internet dans le metro EmptyRe: [AIDE] Pb de connexion internet dans le metro

more_horiz
Soit c'est un soucis de réseau opérateur et là rien à faire, soit c'est un soucis de l'appareil et un flashage de ROM Radio peut améliorer les choses Wink

description[AIDE] Pb de connexion internet dans le metro EmptyRe: [AIDE] Pb de connexion internet dans le metro

more_horiz
meri pour la reponse..mon ron radio est le version 2.07.51.22 et rom 1.66.406.1 et esque il faut update les 2? ou juste le radio?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: