Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionyo yo yo! Emptyyo yo yo!

more_horiz
Bonjour Bonjour, je me présente^^
je m'appelle A.P.M (rien de bien chik, juste les initials de mon nom) et j'ai 22 ans (je crois).
Je suis Italien et je vis a Paris (pendant encore 2 mois). Je suis étudiant et heuuu...que dire encore...bof si vous voulez des détails, bha demandez!

Pour le coté pratique, je viens d'avoir mon pti HD2 de chez Orange et je suis tombé sur votre forum en cherchant des applications pour la bète.
Je dois dire que des comme vous il y en a peu. Je suis assez à l'aise avec tout ce qui touche aux Pcs mais le monde des SmartPhones...WOW je m'y connais pas du tout!

J'ai deja lu une partie des posts qui m'ont intrigué (celui des Roms) et je me red compte que j'ai encore des trucs a apprendre^^

Mon but, est celui d'éxploiter au maximum mon pti Leo qe ça soit en softwares (GPS, applications utiles, ...) ou tout betement en jeux (...et ça c'est le plus dur)
En d'autres mots, je veux foutre une grosse claque à l'i Don't!
il faut dire que grace au jailbreak, ils disposent d'applications et jeux adaptés a leur potentiels...alors je veux faire la meme chose mais en mieux!

Dans un futur proche je vais commencer par me débarrasser du SimLock de orange (ça c'est le plus facile d'après ce que j'ai compris...faut juste payer) puis je asserai à la ROM et tout le reste...mais pour ça il me faut encore bien maitrises ce nouveau monde.

Pour linstant, je veux commencer par me trouver de bonnes applications (outils, navigateurs, jeux...) pour tester les capacités de l'engin^^

je crois que c'est tout pour moa, s'en est meme trop je crois!!!

Allez, grooooos bizou tout le monde

P.S: je devrais pas tarder a lancer mon premier post^^ yo yo yo! 888140

descriptionyo yo yo! EmptyRe: yo yo yo!

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Merci pour ta présentation.

Bonne journée.

more_horiz
mdr j'ai commencé a lire le guide des débutants et...
C'EST UNE BIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE!

ptdr, ça m'a explosé toutes mes questions!
mais bon, je vais en avoir avec le temps^^

more_horiz
birnvenu sur le fofo

more_horiz
Présentation très sympathique smile

Salut et bienvenue à toi Wink

yo yo yo! 61449

more_horiz
Ptdr, j'ai remarqué le I don't^^