Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir EmptyBonsoir

more_horiz
Bonsoir à toute la compagnie
Je me prénomme Hervé
J'ai presque 46 ans
Je vis dans la plus belle région : la Bourgogne, j'ai habité dans ses quatre départements et actuellement je vis à BEAUNE (côte d'Or), son excellent vin, ses célèbres hospices (la grande vadrouille) et plein d'autres choses.
J'ai un forfait Universal mobile 1H00, reportable illimité et comme je téléphone peu j'ai plein d'heures en réserve.
Je débute avec ce forum que j'ai découvert avec VYPEE
Je suis toujours à la recherche de bidouille pour mon diamond et des infos pour mon futur achat (peut être un HTC désiré mais j'hésite encore).
Voilà, j'espère que ma présentation est complète sinon n'hésitais à m'en demander plus (sauf mon numéro de carte bleu !!!) Bonsoir 63953
A bientôt sur le forum.
PS : vous excuserez mes maladresses pour manipuler mon smartphone, donc soyez indulgent (j'ai deux mains gauche)

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
Bonsoir !

Ce n'est pas vraiment l'endroit pour le Diamond, pour les soft et autres soucis sous wm ça ne posera pas de problèmes, mais en ce qui concerne les roms tu ne trouveras pas ton bonheur ici Bonsoir Icon_wink

Je te conseille ce forum http://htc-touch-diamond.forumactif.info/ qui est plus adapté à ton téléphone, ceci dit on te chasse pas, si tu es bien ici tant mieux Bonsoir Icon_biggrin

Soit le bienvenu Bonsoir Icon_wink

more_horiz
Je pense avoir l'esprit ouvert et je m'intéresse à beaucoup de sujet dont les soft WM, donc je vais me plaire chez vous. Wink

more_horiz
Bienvenue à toi sur le forum Wink

Bonsoir 61449

@Caramel, si si tu le chasse Wink.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: