Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
biotoxic937
uniques65
milmoul
Eric_555
Reporter
moha
Viiincent
The Rominator
Bamlot
Nico
LordK1
Kty51
cells224
Zepiii
philmeri
Oudjat
Shadow-XIX
21 participants

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 Empty[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
Hello,

Je voulais savoir si il existais un moyen d'avoir un emulateur de l'i Don't OS sur LE hd2 ?
C'est inutile (tous ce qui est inutile est indispensable) mais on voit tous les OS tournée sur l'i'Dont alors je me demandais pourquoi pas faire tournée le sien sur le HD2...

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
C'est une blague lol.

Même si cela existait, on n'en voudrait pas ici. Hihihi.

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 69699 achete en un normalement tu auras os avec, et vois si tu peux y emuler un HD2 avec !!!

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
Stopper ce style de réponse, c'est agaçant à force Very Happy

Je pense qu'il faut dire ce qui est !! L'OS de l'i Don't serait porté sur HD2, beaucoup de gens seraient contents ! Moi je serais content uniquement s'il est proposé en DualBoot (WM/Mac OS Mobile) et par la suite en tripleboot (WM/Mac OS Mobile/Android)

Voilà ! Et non Shadow, ça n'existe pas !

@+

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
si c'est un émulateur pour les applications i Don't ou android. ca serait intéressante car sur le marketplace, on en a pas beaucoup,

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
Des applications (= softs, = logiciels) pour WM il y en a des masses sur le web ....

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
Merci Zepiii. Je ne veux pas d'i Don't, je suis très bien avec mon HD2. Et c'est pas un portage de la rom i Don't OS que je veux mais bien simulé l'i Don't sur mon HD2 (comme on peux simuler linux en virtual pc sur Windows)

@philmeri : Si j'aurai voulu un i Don't j'en aurai acheter un au lieu du HD2 sous Windows mobile, surtout que je tournais déjà sur WM avant avec un Omnia (qui n'est pas THE référence en matière de WM)

@oudjat : Je demande si cela existe pas si tu le veux...

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
pour ma part c'etait de l'humour, je pense, du moins j'espere que c'etait clair desolé si j'ai froissé quelqu'un.

je ne me rappelle pas avoir lu que les boutades etaient interdites sur le forum...

et sinon sahdow-xix j'ai eu un samsung i900 player addict omnia moi aussi donc je sais de quoi tu parles..

bonne journee a tous!

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
Oui mais cette réponse revient tellement souvent qu'à force ^^ ...

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
Ce n'est pas possible actuellement, mais je ne vois aucune raison technique l'interdisant (même si je ne me suis pas penché sur la question).

Android fonctionne en multiboot sur l'Imerde 3Gs, donc pourquoi pas ?

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
ce n'est malheuresement pas possible mais comme dit zepiii,ça pourait etre cool d'avoir le choix de plusieurs os [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 Icon_wink

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
moi je trouve que ça serai pas mal ^^ enfin je dit ça juste pour le jeux touchgrind [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 420250

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
N'empêche que l'OS i Don't sur un HD2, pour les meilleurs jeux de l'appstore, ce serait vraiment génial.

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
Non, ce serait terrible.

Je m'explique :

Aujourd'hui apple bride les développeurs sur son système, en refusant les SDK concurrents (celui d'adobe, par exemple).
On se retrouve donc avec une entreprise, qui forte du succès de son produit, se permet d'imposer des contraintes totalement aberrantes aux utilisateurs.

Plutôt que de tenter de porter l'OS d'apple à nos téléphones, je trouverais mieux que les développeurs migrent leurs applications sur d'autres systèmes (android et WM). Cela nous donnerait le même résultat, sans encourager la pomme dans sa politique actuelle, qui se moque de ses clients.

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
j'aime pas l' OS d'Apple, c'est juste les jeux qui sont intéressants, Si on pouvait avoir un émulateur de l'application apple, ca serait cool, mais je ne pense pas ca serait possible.

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
Kty51 a écrit:
Des applications (= softs, = logiciels) pour WM il y en a des masses sur le web ....

La bonne blague... Il y a une majorité d'application d'un autre âge, fonctionnant plus ou moins pour certaines. Faut arrêter de s'obstiner à croire que WM rivalise avec i Don't sur le plan des applications, ce dernier garde une longueur d'avance. Suffit de voir vers quoi se dirige la grande majorité des développeurs d'applications mobiles aujourd'hui : i Don't OS et dans une moindre mesure Android.

WM reviendra peut etre sur le devant de la scène avec une uniformisation de son OS et du matériel qui l'accompagne (WM7).

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
Mouais, si les developpeurs d'applications mobiles vont sur l'idon't, c'est juste pour une question de pognon, faut pas se leurrer non plus, ils savent qu'ils vendront sur l'appstore, qu'ils en vendront plein, meme si leur appli est une daube ou la 300000 application radio ou météo...........
Ben oui, les utilisateurs d'i Don't sont treeeeees nombreux, et faut l'avouer, souvent pas tres calés, ils téléchargent et payent tout et n'importe quoi!!!!
(je n'évoquerai meme pas PSX4iphone, 10$ piece, qui fait tourner genre 5 jeux à peine full speed, et qui s'est vendu au moins 100x plus vite que fpsece néanmoins....Meme les pires inutilwares à 5euros se vendent à des milliers d'exemplaires!)

Pour cette même raison de pognon, on n'est pas pret de voir l'idon't émulé ou en dual boot sur le HD2, Apple, qui a depuis longtemps perdu tout sa rebelle attitude, a trop verrouillé son bouzin, et à mon avis collerait des procès au cul en moins de deux à tout développeur qui oserait extraire l'OS d'apple et le faire tourner sur une plateforme concurrente et le proposerait au téléchargement.

Ce que je me demande aussi, c'est s'il faudrait "jailbreaker" son WinMo émulant un i Don't looooool et avoir une carte sim spécifique pour accéder à l'appstore mdrrr

(je me demande pourquoi je vois l'i900 omnia tant critiqué ici, ce telephone avait non seulement une autonomie incroyable - 7 jours sans charge - et niveau performances, en tout cas avec fpsece, il battait les sony Xperia et HTC HD1......sans compter qu'il supporte les dll de g-sensor HTC, etc. Son seul éfaut était un écran trop petit. A part le manque de support openGL ES, il est presque aussi puissant que l'idon't 3gs quand meme!)

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
Viiincent a écrit:
Kty51 a écrit:
Des applications (= softs, = logiciels) pour WM il y en a des masses sur le web ....

La bonne blague... Il y a une majorité d'application d'un autre âge, fonctionnant plus ou moins pour certaines. Faut arrêter de s'obstiner à croire que WM rivalise avec i Don't sur le plan des applications, ce dernier garde une longueur d'avance. Suffit de voir vers quoi se dirige la grande majorité des développeurs d'applications mobiles aujourd'hui : i Don't OS et dans une moindre mesure Android.

WM reviendra peut etre sur le devant de la scène avec une uniformisation de son OS et du matériel qui l'accompagne (WM7).


+1

Surtout que beaucoup de soft on encore des graphisme à la pacman ...

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
Androïd sur i'dont... cest possible je pense, ils partagnet tout les deux le même sytème de base... Linux.

Wm est différent, et puis venant du monde de l'i'dont, je préfère mon HD2... et de loin... les jeux? bah!! je m'en tape...

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
Je rappelle pour certains que je ne veux pas transformé mon HD2 en i Don't mais bien d'avoir une application pour ça [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 543677 je veux dire windows mobile ce lance normal et comme on emule un game boy, ben moi c'est l'os de l'i Don't que je veux...

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
Pour avoir été en WM sous 4 HTC différent de 2004 a 2008 puis i-phone 2g; 3G et 3Gs avant de revenir depuis 15j ne HTC HD2

Je peux vous dire donner quelques certitudes :

La plupart des appli i-Phone sont extrêmement supérieur aux applis WM en terme de fluidité, facilité d'usage etc...

Mais souvent moins paramétrable

Jailbreaké un i-phone prends 2 min et télécharger des appli (normalement payante) gratuitement prends 1min, l'installation se fait en 1 click (pas de patch ou serial ou quoi que ce soit ...)



Moi aussi il y as 2/3 applications qui me manque énormément:

L'equipe.fr, et 2 ou 3 jeux sympas ....



Mais globalement Windows as un compatibilité et une facilité de stockage, gestion DD, etc bien plus tip top



Par contre sur apple store, apptrackr, etc y'as des milliers et des dizaines de milliers d'application de plus que pour WM

C'est totalement incomparable

Le market place + open market c'est même pas 10% de apple store



On trouve pas mal de choses pour WM aussi, mais combien de truc vraiment tip top en WVGA ? (qui est l'avenir du WM) ?

Ben pas grand chose ..

Et souvent y'as des centaines d'appli WM pour vieux HTC en 320x240 ....



Si tu garde les appli puissante en WVGA qui sont autres que des HTC sens like ou des appli pour faire avec de vieux WM des truc que fait le i-phone ou le HTC HD2 de série, ben tu dépasse pas la centaine d'appli ( si tu arrive a 50 c'est beau)



Regarde comme ça rame pour avoir une appli Facebook même pas équivalente a l'i Don't ...

Les sites de news, radio, etc ... ont tous leurs appli i-phone mais pas WM ...

C'est ça l'effet marketing !, ils ont vendu + de 10 millions de i-phone, et même si y'as plus de WM mobile en circulation , comme c'est pas sur un modèle précis, ça as moins d'impact

C'est amplifié par l'effet de mode et surtout ça as fait que clairement pour le grand public, le modèle de référence maintenant c'est l'i-phone et ça faudra du temps pour faire changer les choses



Alors oui, beaucoup de développeurs font du développement OS I-phone car il en ont déjà vendu + de 10 millions et que sur le nombre, y'en as encore qui payent leur appli sur l'apple store et qu'il regardent évidemment ce qui peut leur rapporter le plus



Mais je pense aussi qu'un mini émulateur d'apppli i Don't pour WM serait pas mal

Même si celui qui as raison c'est LORK1



Le mieux serait que les développeurs, traduisent leur appli i Don't pour WM et là il vendrait plus, on aurait plus d'appli et tout le monde serait content



LordK1 a écrit:
Non, ce serait terrible.



Je m'explique :



Aujourd'hui apple bride les développeurs sur son système, en refusant les SDK concurrents (celui d'adobe, par exemple).

On se retrouve donc avec une entreprise, qui forte du succès de son produit, se permet d'imposer des contraintes totalement aberrantes aux utilisateurs.



Plutôt que de tenter de porter l'OS d'apple à nos téléphones, je trouverais mieux que les développeurs migrent leurs applications sur d'autres systèmes (android et WM). Cela nous donnerait le même résultat, sans encourager la pomme dans sa politique actuelle, qui se moque de ses clients.

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
Mouais, enfin sur appstore, il y a parfois 10000 applications différentes pour la même fonction, du coup, ça fait du nombre lol

Mais bref, si un émulateur idon't apparaissait, je parie mon HD2 qu'Apple peterait un plomb et serait foutu de faire de belles attaques en justice, manquerait plus qu'on leur empêche de gagner encore plus de pognon avec leur petite machine au CPU dépassé lol

Bien sur, faudrait un émulateur pré-jailbreaké lol

Mais une fois l'os émulé, le HD2 ramerait surement (en émulation, ne dit-on pas qu'il faut 10x la puissance d'une machine pour pouvoir l'émuler sur une autre?), donc faudrait pencher du coté du dual boot HD2/iphone

Déja que dual boot Android/WinMo sur HD2 n'est pas encore possible.......pour la raison, à priori, qu'il n'y a pas encore d'android sur une plateforme snapdragon? Pareil (meme pire vu le faible cpu) pour l'idon't

Bref, on ne verra jamais un émulateur idon't sur HD2, il faut choisir, le fashion object qui marche pas si mal et simple d'utilisation pret à recevoir 10000000 inutilwares, ou le truc pointu et tres puissant mais ou il faut chercher beaucoup pour en tirer la quintessence et ne pas avoir peur de le planter plus d'une fois

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
Android, ça avance, et trèèèèèèèèèèès bien smile Mais ce n'est pas le but de ce topic ...

Moi je me répète, mais émuler l'iProut sur mon HD2, pour certains détails, ça me plaraît Wink

@+

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
ça me plairé aussi pour les jeux y sont terrible ^^

FrenchAddict tu ne peux pas nous faire ça un émulateur IPA ? xD

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
Il y a quelque semaine j'étais en Andalousie, et dans un musée il y avai une borne pour i Don't, tu passe ton i Don't dessus et on a toute les
infos directement sur le tel. Croyez moi que j'aurais bien aimer pouvoir le faire avec mon Léo.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre