Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous !! et HD2 puis Désire HD EmptyBonjour à tous !! et HD2

more_horiz
Heureux possesseur d'un HD2 depuis 2 semaines en forfait SFR, ce téléphone est terrible. Bonjour à tous !! et HD2 puis Désire HD Icon_flower

J'aibasculé sur du HTC et son win6.5 car il a 2 ans, on m'a dépanné d'un vieux coucou Nokia?? sous win??(désolé je m'en rappel plus)et j'avais aimé les possibilités de dompter le phone par ses paramétrages mais il était super long.

En vu de mon réengagement en passant par la case résiliation, j'ai vu des vidéos sur le net du HD2!! et la !! j'ai

dis "jle prends" puisque presque tout le monde a un Bonjour à tous !! et HD2 puis Désire HD 620609 , histoire de pas avoir la même chose que les autres. ( humm! désolé j'ai une Mégane).

J'ai passé pas mal de temps dessus, dans les menus, paramètres... et je me suis dis ca y est j'ai cerné un peu près le tel,
ma surprise a été après avoir visité ce forum que je me suis rendu compte que je n'étais pas ingénieur. Bonjour à tous !! et HD2 puis Désire HD Icon_biggrin

Mais j'ai déjà eu un problème, j'ai du apparemment faire un "hard reset" aprés un reset normal (bouton rouge) sans succès.
Ce problème est apparu car je me suis endormi avec le soir Bonjour à tous !! et HD2 puis Désire HD Affraid, et j'écoutais ma longue liste de musique avec mon casque et forcement j'avais déjà plus vraiment de batterie.

Au réveil ba!! forcement plus de batterie, je n'étais pas surpris de ma connerie puisque mon LG KM900 avait l'habitude, et
la! après une charge, impossible de démarrer la bête.

D'ailleurs je passe au tactile du KM900 au HD2 je vois pas la différence, aller!! peut être juste un peu plus sensible, il faut s'habituer, c'est pas la mort.

Version de la rom 1.44 163.3 (70494) FRE (SFR)

Je vais fouiller sur le forum pour voir si ce problème est connu, un petit coup de pouce est le bienvenue. Bonjour à tous !! et HD2 puis Désire HD 543677

Bonne journée!!

Yann

Dernière édition par M2htc le Lun 26 Avr 2010 - 20:32, édité 3 fois

descriptionBonjour à tous !! et HD2 puis Désire HD EmptyRe: Bonjour à tous !! et HD2 puis Désire HD

more_horiz
Bienvenue sur le forum.

descriptionBonjour à tous !! et HD2 puis Désire HD EmptyRe: Bonjour à tous !! et HD2 puis Désire HD

more_horiz
Belle présentation..

Etrange ton histoire de hardreset obligé pour une batterie qui s'est vidé..

Bienvenue à toi sur ce forum !

N'hésite pas à partager ce que tu connais

Bonjour à tous !! et HD2 puis Désire HD 61449

more_horiz
Désolé du retard mais j'ai compris ma bêtise, j'avais trop d'applications en cours avant la rupture de la batterie, maintenant c'est nikel avec le gestionnaire des taches.

Sinon j'arrive à mes 4 mois d'utilisations et l'autonomie reste la même et très correct pour un écran de cette taille!!

more_horiz
Bon ca y est je passe l'étape suivante !! je me sépare de mon HD2 avec grand regret Rolling Eyes pour un Désire HD.

En contre partie je dois rester 3 semaines en Nokia 3310 !! lol!
Un HD2 échangé pour un Désire HD pour 50 € je ne rate pas l'occasion!!

J'attends avec impatience !!!

more_horiz
et bien re-bienvenue à toi et tu verra si tu as essayer Bonjour à tous !! et HD2 puis Désire HD 61393 sur le HD2 et que tu as apprécié et bien la tu ne seras vraiment pas déçu car franchement c'est le jour et la nuit que du bonheur ....

more_horiz
En aucun cas je n'ai changé la rom SFR et heureusement sinon pas de Desire HD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: