Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionMa présentation :P EmptyMa présentation :P

more_horiz
Yep tout le monde, nouvel inscrit, nouvelle présentation :P

Alors, tout d'abord, je m'appelle Guillaume, j'aurais 16 ans en juin =).
J'habite à Paris, IDF.

Pour ce qui est du portable, je viens d'acquérir un HD2 neuf mais acheté en occas.aujourd'hui, et j'avoue que la, je suis complétement paumé :S, ce qui m'arrive pas souvent pour les portables :P. J'ai un forfait bloqué Universale Mobile avec @ illimité. J'adore sortir avec mes potes, ordi, mon portable mtn, même si je n'y comprends rien :P...

C'est un membre (brazoc) qui m'a donné l'adresse du forum et je dois dire qu'il me sera très très utile quand j'aurais compris un peu le fonctionnement du HD2...

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation et je vous souhaite a tous/toutes une bonne soirée (nuit plutot) Wink

descriptionMa présentation :P EmptyRe: Ma présentation :P

more_horiz
Salut à toi ! Belle présentation smile

Ma présentation :P 61449 !!

Commence par lire Le guide du débutant et tu verras que tout sera beaucoup plus clair smile

more_horiz
Merci =), je m'y mets tout de suite.

more_horiz
Bienvenue à toi sur ce forum !

N'hésite pas à partager ce que tu connais

Ma présentation :P 61449

more_horiz
Merci bcp, bon je connais pas grand chose mtn, mais je commence a apprendre petit a petit et a me familiariser avec les HTC (1ere fois que j'en ai un, j'avais que des SE avant x))

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: