Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionpresentation et premiers soucis Emptypresentation et premiers soucis

more_horiz
Bonjour

je m'appelle Caroline, j'ai 35 ans suis une grande fan des nouvelles technologies. J'ai craqué tout récemment pour un HTC touch HD d'occasion.... je découvre petit à petit cette merveille de technologie et de complexité aussi !

J'ai déjà un petit souci avec l'appareil photo, impossible de zoomer lors des prises de vues. Je n'ai pas la fameuse barre" + -" qui s'affiche. Egalement, lorsque je connecte mon HTC à mon PC sur windows mobile device, existe une manip pour ne pas le déconnecter sauvagement ?comme pour un IPod par exemple. J'ai l'impression que mon HTC n'aime pas ca, systematiquement après avoir été connecté au PC si je le mets en charge sur secteur, il ne charge pas. Je suis obligé de l'éteindre et le rallumer pour qu'il affiche l'icone de la prise électrique.

Pour terminer voici la présentation de mon HTC

version systeme 5.2.2869
version manilla 2.5.201.215 25.0
version rom Eclips 4.1 S FRE
Version radio 1.14.25.24
version protocole 56.64.25 34U

descriptionpresentation et premiers soucis EmptyRe: presentation et premiers soucis

more_horiz
presentation et premiers soucis 61449 sur le fofo Caro.

descriptionpresentation et premiers soucis EmptyRe: presentation et premiers soucis

more_horiz
Bienvenue à toi sur ce forum !

N'hésite pas à partager ce que tu connais

presentation et premiers soucis 61449

more_horiz
merci ! je prends note... pour l'instant je ne connais pas grand chose pour ne pas dire vraiment vraiment pas grand chose..

more_horiz
oudjat a écrit:
presentation et premiers soucis 61449 sur le fofo Caro.

Merci pour les liens.... en fait j'ai déjà consulté le manuel, mais impossible de faire apparaître cette barre de zoom ! Rolling Eyes j'ai changé la résolution en 3M j'ai modifié égalemnet la taille de l'écran... bref je crois que j'ai testé tout les réglages.... No

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: