Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionKnut en HD depuis ce midi EmptyKnut en HD depuis ce midi

more_horiz
BOnjour à tous, j'avais mis votre forum dans mes favoris pour le jour où le HD1 ou HD2 arriverait à la maison, c'est fait depuis ce midi.

Auto-entrepreneur ( ça veut dire, chômeur sans espoir qui fait à pas cher ce que plus personne ne veut payer ), j'ai de longues années de PDA derrière moi, que je vous épargne vous n'étiez pas tous nés je suppose.

Depuis quelques années, je suis passé au smartphone, en adoptant l'imparfait mais incroyable ARTHEMIS, ou p3300.

J'en ai acquis un second pour un de mes enfant, puis un 3ème pour essayer des ROM, puis le mien à laché ( plus de téléphone )et enfin celui de ma fille ce WE, en pleine torture SMS.

Comme ma vue et mes bras semblent commencer à divorcer, j'ai besoin de plus grand pour travailler, un dossier sous WORD ou EXCEL sur un p3300, devenait délicat.

j'ai donc acquis l'an dernier, un X7510 Advantage, très bien sous tous rapport, mais que je ne peux plus glisser dans ma poche de poitrine ( je suis un homme, donc par là, il y a de la place ).

J'ai donc décidé de vendre mon brave X7510, je vais tenter de bosser sur le HD, refiler mon P3300 à ma fille, et dès que possible, prendre le HD2.

Là, si vous avez une petite migraine passagère, c'est normal.... Knut en HD depuis ce midi 281465

Je résume... moi nouveau venu avec HD.

Comme j'ai passé l'âge de casser les jouets de suite, je l'ai mis en charge, je fini ma journée, et j'attaque. Je crois juste savoir que la rom n'est pas d'origine, car j'oubliais de le préciser, je viens de l'acheter d'occasion. Si ça se trouve, mon vendeur Alsacien est ici, et attend mon cadeau en retour. Je suis d'un coin où l'on fait des trucs d'enfer avec les pommes.... Knut en HD depuis ce midi 740980 enfin, plus Knut en HD depuis ce midi 317783

descriptionKnut en HD depuis ce midi EmptyRe: Knut en HD depuis ce midi

more_horiz
Salut et bienvenue à toi.

Merci pour ta sympathique présentation.

@+ sur le forum

more_horiz
Salut et bienvenue à toi Wink !

Présentation très agréable à lire Wink

Profite bien de ce forum smile

Knut en HD depuis ce midi 61449

more_horiz
De rien.

Side2Shutdown, ça vus dit quelque chose des fois ?

Ne serait ce pas une version de ROM ?

more_horiz
Non c'est un soft qui permet de faire un sodt reset en slidant (il doit être dans la taverne).
Sinon, ne poste pas tes questions que ton fil de présentation mais dans les sections appropriées car tu risque qu'elles ne soient pas lues.

more_horiz
Merci MarSccipilami, je tentais juste de remplir mon profil

Mais j'ai pu jouer au touche à hier soir avant de me coucher, j'ai trouvé de quoi remplir ma fiche je pense.

Et pour le mettre autour du cou, je dois poster où ?

more_horiz
Dans les accessoires...

more_horiz
Voilà ! J'en sais plus, mon HD1 à des puces, et c'est normal, car il a un ROM Bichon 6.5.5.

J'ai compris en visitant le forum que c'était non pas un Bichon chien mais le pseudo d'un membre très actif que je remercie évidemment.

Mais comme l'appareil est nouveau pour moi, et que je m'étais habitué aux boutons de commande et molette du P3300, je patauge.

Savez vous si je peux sans plus de formalité, quitter cette belle ROM pour prendre l'officielle, puis revenir à celle ci une fois mes marques prises ?

more_horiz
Euh Knut, les questions se posent dans les topics appropriés (les roms du HD le cas présent) et non dans ton fil de présentation...

more_horiz
Yes Sir ! j'le f'rai plus, promis. Pas de châtiment corporel SVP !

Knut en HD depuis ce midi Tex%20avery%2002

more_horiz
Heu, dans quelle rubrique dois je demander conseil, pour le trouble suivant.

je viens de recevoir une note de téléphone épouvantable. Mon HD se connecte de lui même et régulièrement en WAP GPRS, 10Ko par 10 ko, et j'ignore comment l'en empêcher hormis le détruire à grands coups de manche de pioche.

Auriez vous une idée de l'endroit idoine pour poster ?

merci d'avance

more_horiz
Poste ta question ici

more_horiz
Bonsoir à tous et toutes.

J'ai très rapidement remis la ROM htc sur mon HD qui m'a totalement conquis, au point que j'ai voulu le HD2, pensant avoir le même en plus grand avec flash, et du coup, je suis très déçu.

mais comme je l'ai eu neuf chez orange, possible que ça vienne de leur ROM.

J'ai compris qu'il ne fallait pas aborder de question sur la présentation, je vais donc tenter de viser le caniveau.

Je ne doute pas que je trouverais les réponses à mes questions, et j'espère surtout devenir subitement aussi heureux de posséder le HD2 que ce fut le cas avec le HD qui m'avait déçu tout autant.

descriptionKnut en HD depuis ce midi Emptysalut, a tous, a bientot..............

more_horiz
salut, a tous, a bientot..............
Etui HTC Wildfire
housse HTC Wildfire

more_horiz
Bonsoir, voici des nouvelles et une demande d'aide à trouver la bonne rubrique, si mon problème a une solution évidemment.

Mon HD2 est tombé en panne, ecran tactile qui ne répond plus, pas moyen de déverrouiller... il n'est plus garanti par ORANGE, je viens donc, dans l'urgence, d'en recommander un autre histoire de terminer la saisonsans tout bouleverser.

Le nouveau est rzeconditionné, en ROM WINDOWS, mais la réception téléphonique est très mauvaise, pas de 3G ni de G...

Question, est ce que ça peut venir d'un problème de logiciel ( j'avais monté la pyranas sur l'ancien ) du genre rom radio ? Si oui, où poster pour résoudre ce soucis ?
Et si c'est forcément matériel, je le renvoie.

Merci, et à bientôt, car je cherche dès à présent un PDAphone solide et endurant, parce qu'actuellement, je fais toute la bureautique et ce qui est sérieux sur mon vieux Psion REVO, et lui, il ne tombe JAMAIS en panne !

more_horiz
Bonjour,

Change juste la radio déjà pour voir

more_horiz
Bienvenue tu sembles d'etre un membre marrant xD

more_horiz
Casper78 a écrit:
Bonjour,

Change juste la radio déjà pour voir

OK, ça te semble cohérent comme idée donc. Crois tu que je puisse remettre celle d'origine si ce n'est pas mieux et que je doive le renvoyer ?

Merci pour les bons voeux, excusez moi de n'y penser déjà plus. SUPER bonne année 2012 à tous, profitez en bien des fois que ce soit la dernière Knut en HD depuis ce midi 459461

more_horiz
heu, et laquelle me conseillerais tu ? J'avais la Pyrana, j'en étais content.... je dois remettre 2 choses, non ? Un bidule pour décoincer, et la rom ensuite ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: